Règles optionnelles en vigueur dans la campagne du Cormyr.
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Règles optionnelles en vigueur dans la campagne du Cormyr.
Diverses règles (tirées de suppléments ou non) sont en vigueur au Cormyr, je les centraliserais ici.
Les aventuriers peuvent parfois bénéficier de points de karma/destin/chance, qui reçoivent des noms variés (classiquement des bénédictions divines), ils fonctionnent comme suit :
Certains objets magiques bénéficient de la propriété évolutive qui fonctionne comme suit :
Les aventuriers peuvent parfois bénéficier de points de karma/destin/chance, qui reçoivent des noms variés (classiquement des bénédictions divines), ils fonctionnent comme suit :
En utilisant un point de destin, un joueur peut rejeter un jet annoncé comme raté, les jets concernés sont :
- les jets d'attaque
- les jets de compétence
- les jets de sauvegarde
Certains objets magiques bénéficient de la propriété évolutive qui fonctionne comme suit :
- Celui qui souhaite se lier à l'objet doit réaliser une cérémonie particulière en sacrifiant 100 lions d'or, un test d'art de la magie (pour les objets magiques spécifiques aux lanceurs de sort profane) ou un test de connaissance des religions (pour les objets magiques spécifiques aux lanceurs de sort divin) est nécessaire pour savoir quelle sorte de cérémonie il faut réaliser.
- Une fois la cérémonie effectuée et l'objet attaché à une personne, l'objet peut-être amélioré en échange de l'expérience du personnage (même principe que la création d'objet magique) selon certaines règles générales (que je préciserais si vous souhaitez user de cette possibilité).
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