Les Pigeons Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Règles optionnelles en vigueur dans la campagne du Cormyr.

Aller en bas

Règles optionnelles en vigueur dans la campagne du Cormyr. Empty Règles optionnelles en vigueur dans la campagne du Cormyr.

Message par Thibaut Jeu 2 Juil - 15:24

Diverses règles (tirées de suppléments ou non) sont en vigueur au Cormyr, je les centraliserais ici.

Les aventuriers peuvent parfois bénéficier de points de karma/destin/chance, qui reçoivent des noms variés (classiquement des bénédictions divines), ils fonctionnent comme suit :

En utilisant un point de destin, un joueur peut rejeter un jet annoncé comme raté, les jets concernés sont :
- les jets d'attaque
- les jets de compétence
- les jets de sauvegarde

Certains objets magiques bénéficient de la propriété évolutive qui fonctionne comme suit :

- Celui qui souhaite se lier à l'objet doit réaliser une cérémonie particulière en sacrifiant 100 lions d'or, un test d'art de la magie (pour les objets magiques spécifiques aux lanceurs de sort profane) ou un test de connaissance des religions (pour les objets magiques spécifiques aux lanceurs de sort divin) est nécessaire pour savoir quelle sorte de cérémonie il faut réaliser.
- Une fois la cérémonie effectuée et l'objet attaché à une personne, l'objet peut-être amélioré en échange de l'expérience du personnage (même principe que la création d'objet magique) selon certaines règles générales (que je préciserais si vous souhaitez user de cette possibilité).
Thibaut
Thibaut

Nombre de messages : 1030
Age : 99
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Invariante.
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.bash.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum