Les Pigeons Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ !

+3
moi
Thibaut
quayle
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ ! - Page 2 Empty Re: DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ !

Message par quayle Sam 19 Jan - 14:53

alors thibault ca va etre court tres court même. sur la cote des épées il n'y a aucunnes communautés naines recencées a ma connaissance ( tu as vu edwin je fais ce que tu m'as dit) mais il se pourrait qu'il y en ait , petites seraient elles, a l'apréciation de notre MD.
Par contre il y a d'autres citadelles de nains connues dans le nord, la citadelle de fedbar qui est en desssous de celle dont je t'ai parlé, et mithril hall. mais bon si je trouve quelquechose de nouveau xje te fais signe.
quand a toi nico j'ai ce qu'il me faut sur chult donc je fais te pondre ca tranquillement
quayle
quayle

Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ ! - Page 2 Empty Re: DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ !

Message par Thibaut Sam 19 Jan - 15:58

Oui je le savais, mais j'espèrais que tu avais d'autres informations.
Thibaut
Thibaut

Nombre de messages : 1030
Age : 99
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Invariante.
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.bash.org

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ ! - Page 2 Empty Droit de veto

Message par Edwin Dim 20 Jan - 15:09

Je trouve que l'échange d'informations est une très bonne idée entre joueurs car il est vrai que certains ont plus de connaissance que d'autres et que ces dites connaissances peuvent parfois s'avérer utile dans les quêtes.

Seulement je tiens à exprimer ici ce avec quoi je ne suis guère d'accord...En tant que MD, je peux être amener à modifier de façon partielle ou totale les connaissances inscrites dans les sacrots saints manuels ("Les Royaumes Oubliés" pour ne citer qu'eux). Souvent une simple phrase du manuel ou il manque des informations peut-être la source d'une idée d'aventures. C'est pourquoi le manuel reste généralement très ambiguë sur certains points ("On dit que certains...", "à en croire les rumeurs...", etc.). Or parfois, le responsable de cette nouvelle coopérative rôlistique tend à affirmer comme acquis quelquechose qui n'est que supposé dans le manuel, ou à simplifier légèrement la situation. Comme dire que le plus gros temple nain se trouve dans la grande faille et s'étale dans les profondeurs, alors qu'il uniquement précisé que les temples de ce lieu s'étalent effectivement en profondeur, sans indication sur le "super" temple...
Pour modifier cette situation je souhaiterais vivement que les données "hypothétiques" du manuel (c'est à dire tout ce qui est rumeur, ou sous la forme du conditionnel) soit scrupuleusement conservé, et que vous gardiez à l'esprit que toute information est susceptible d'être modifiée par le MD, même si elle est publiée ici bas.

Ceci n'est pas fait dans un esprit d'animosité fâce aux joueurs, mais je pense que vous l'aurez bien compris, les informations sur le monde sont une des dernières armes du MD. Vous le voyez bien d'ailleurs, car comme Jeckar ou Xion le demande, donnez des infos sur l'organistion sociale des Jungles de Chult, ou de l'Amn revient parfois à les construire, ce qui est d'ordinaire le travail du MD, et que si on trouve des informations là dessus sur le forum, qui d'autre que celui qui les y aura mises pourra faire la quête se déroulant dans ces lieux ?

C'est la même chose en ce qui concerne les caractéristiques des monstres et des PNJs. Personnellement, je n'ai pas vraiment envie que les caractéristiques des Phaerimms soient disponibles avant un combat contre eux par exemple, afin de préserver la surprise et l'intérêt du jeu.

La remarque m'a été faite que l'on prend plus de plaisir à savoir ce que l'on affronte effectivement, ou à savoir avec qui on traite. J'en conviens. J'ai donc une proposition à faire pour garder l'idée du topic qui concerne la diffusion des informations, et conserver la surprise et l'intérêt des quêtes.

Les informations écrites ici pourraient être rédigées par vos personnages. Cela éviteraient toutes possibilité de divulguer des informations gênantes, du style "il est niveau 2 avec 18/00 en force..." car cela n'aurait aucun sens de la part d'un PJ. Chacun pourrait avoir des infos, en supposant qu'elles lui viennent de son personnage. Après tout, il n'est pas extraordinaire qu'un magicien ait des connaissances sur des contrées lointaines, sur leur organisation, etc. En clair, si vous racontez tout ça du point de vue de votre personnage, je trouve à la fois plus intéressant et rassurant pour le MD que je suis. Vos personnages pourront ainsi discutés d'autres choses que lors des quêtes et se connaître mieux.
Si cela vous saoûle, vous appliquez seulement ma première recommandation, et pour le jeu de votre perso tant pis, mais vous ne racontez que ce que votre personnage pourrait raconter.


Qu'en pensez vous ?
Edwin
Edwin

Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Mer des Etoiles Déchues
Emploi/loisirs : Aventurier de pure souche
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ ! - Page 2 Empty Re: DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ !

Message par Frimas Dim 20 Jan - 16:20

IL est evident pour moi, que tout ce que je lis est a confirmer auprés de nos MDs. Tout simplement, et j'en fais l'experience avec toi sur un projet, que certaines informations peuvent comme tu le dis, etre alterés.

Mais pour nous joueurs, le faite pour moi d'avoir des informations même si elles ne sont pas validées me permet juste d'imaginer de façon grossiere certaine chose. Et de pouvoir aprés lors de nos aventures par l'intermediaire de Jeckar demander des informations à un pnj ou bien directement te demender la confirmation. Mais si on nous n'avons aucun point de depart nous ne serons pas où chercher.
Je prend un exemple : Je sais que certaine grosse organisation de l'ombre existe type menestrel, alliance des seigneurs, voleurs de l'ombre. Je prend connaissance de des informations. Même si certaines infos seraient extrement detaillées (ce qui est rarement le cas) c'est juste à titre de rumeurs que je les prend. Pourquoi ? Jeckar ecume les bars, baroude un peut partout, et dans son cv de voleur de haut vol a beaucoup voyager. Donc il a forcement entendu des rumeurs.
Aprés cela me permet lors de prochaine rencontre pouvoir mener mon enquete, d'engager des discusions avec certains pnj.

Aprés en ce qui concerne les monstres ... A chaque nouveaux combat c'est une decouverte pour moi ! Je crois connaitre le niveau de Ravenscar (entre le 14-16) mais ca ne change rien à ma façon de le voir.

En faite si j'ai bien compris tu veux que l'on poste chacun ce que son perso sait ? Donner un aspect rolistique aux demandes d'informations ?
Frimas
Frimas

Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : En voyage
Emploi/loisirs : Feylwild
Humeur : Féérique
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ ! - Page 2 Empty Re: DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ !

Message par Edwin Dim 20 Jan - 17:11

Jeckar a écrit:Il est évident pour moi, que tout ce que je lis est à confirmer auprès de nos MDs.

Dans ce cas, le principal problème est régler si tout le monde pense de la même façon. Il faut toutefois faire attention car certaines informations sont vraiment très peu connues : Je ne vois pas par exemple comment un non-elfe, et même beaucoup d'elfes, pourraient connaître l'organisation ou bien les personnages connus d'Eternelle rencontre... Par contre si vous demandez à Quayle des infos, il pourrait tout à fait vous dire ce que son personnage sait. C'est à dire en gros que c'est une île où se réfugie actuellement les elfes du monde, etc. C'est dans ces cas là que je trouve ça dérangeant.

Après je comprends le besoin d'informations que tu mentionnes, voilà pourquoi je trouve que ça part d'une très bonne idée.

En fait si j'ai bien compris tu veux que l'on poste chacun ce que son perso sait ? Donner un aspect rolistique aux demandes d'informations ?

Oui c'est ça. Mais il ne s'agit pas que chacun mette ce que son personnage sait depuis qu'il est né ! Si vous demandez des informations sur quelquechose que votre personnage désire connaître, posez la question comme si c'était lui qui parlait. Et idem si vous répondez, comme ça je pense qu'il n'y aura plus de problème en ce qui concerne les informations réservées aux MDs, pour les raisons que j'ai évoquées plus haut. Maintenant si vous n'avez pas envie de faire ça, ne jouez pas votre personnage, mais quand vous posez votre question imaginez que celle-ci puisse être posée par votre personnage.

Exemple :

"Romain, pourrais tu me dire où se trouve précisément Eternelle-rencontre sur la carte, détaillez les régions qu'elle englobe et les caractéristiques des hauts personnages ? Est ce vrai qu'ils détiennent l'artefact "Le dernier pet du Roi des nains en bouteille", si oui où ?"

Cette question pourrait devenir :

"-Dites moi Quayle, avez vous des informations sur Eternelle-rencontre, sur sa position ? Par qui est-elle dirigée, est ce un magicien elfe, un roi comme chez les Humains ? J'ai entendu dire qu'ils détenaient de puissants artefacts, est ce vrai ?"
"-Eternelle rencontre se trouve..., à l'Ouest de la côte des Epées, par delà les mers. Des elfes nobles la dirigent, ce sont généralement des anciennes familles elfiques, et il n'y a pas vraiment de dirigeant au sens où vous l'entendez. Des artefacts il y en a oui, mais je ne suis pas autorisé à vous en révéler la nature, désolé."
Edwin
Edwin

Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Mer des Etoiles Déchues
Emploi/loisirs : Aventurier de pure souche
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ ! - Page 2 Empty Re: DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ !

Message par Frimas Dim 20 Jan - 17:55

D'accord ! cheers
Frimas
Frimas

Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : En voyage
Emploi/loisirs : Feylwild
Humeur : Féérique
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ ! - Page 2 Empty Re: DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ !

Message par quayle Dim 20 Jan - 21:20

alors dans le fond je suis d'accord mais moi je n'ai pas respecté cette façon de voir les choses il y a a peu pres 3 ans et c'est grace a cela que je sait tt ce que je sais.
maintenant chaque personne doit prendre ses responsabilité et se controler , j'entend par la jouer son perso correctement. En detail ca donnerait, j'ai regardé le bestiaire de planescape je sais que les baatezu ont une resistance totale a l'acide, donc quand je vais me battre contre je ne lui balancerait pas de sort d'acide. non il fodra jouer comme d'habitude quitte a gacher un sort d'acide
pareillement combien de creature je savais qu'elle avaient 80 % ou meme 60% de resistance magique (plein) et pourtant je lancais des sorts tt en sachant que ca ne servirai pas a grand chose. un mal pour un bien

maintenant edwin qd on me dde des infos sur chult j'en ai tellement a ma disposition que je suis obligé de mettre les pages du manuel des royaumes ou d'autres bouquin
ca me prendrai trop de temps a tt recopier de façon a ce que ca te convienne.
quayle
quayle

Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ ! - Page 2 Empty Re: DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ !

Message par Frimas Dim 20 Jan - 21:37

Faut un juste milieu à tout. Il est important qu'Edwin ai posté pour mettre tout le monde d'accord.

Donner un aspect plus rolistique à la chose est certe contraignant mais pas impossible, tout depend des infos ^^.

Les livres on les à tous plus ou moin (faut pas se mentir ^^) J'ai quelques truc certe pas grand chose mais moi aussi j'ai deja jetté un coup d'oeil dans le manuel du maitre (classe d'assassin et objet magique). Bon aprés faut bien faire une difference entre ce que savent nos perso et ce que l'on sait.
Frimas
Frimas

Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : En voyage
Emploi/loisirs : Feylwild
Humeur : Féérique
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ ! - Page 2 Empty Mise au point

Message par Edwin Dim 20 Jan - 21:57

Avec les bestaires c'est là où je ne suis pas d'accord que les joueurs regardent justement. Après si tu regardes, comme tu dis, c'est ton problème.

Concernant les autres livres, comme celui des royaumes, ils ne sont pas réservés au MD, donc je suis d'accord que les joueurs les consultent. Certaines choses doivent rester du domaine du MD dans ce livre, mais d'autres peuvent être lues par les joueurs. Et dans les descriptions de lieux, c'est assez difficile de faire la part des choses, donc je suis tout à fait d'accord qu'un joueur les lisent en connaissance de cause toutefois, c'est-à-dire en n'oubliant pas mes recommandations précédentes.

Je ne suis pas d'accord de renvoyer des pages du bestaire avec des caractéristiques par exemple, ou des pages du livre des Royaumes oubliés avec les caracs des persos importants, par contre donner des pages où il y a des descriptions de lieu, j'y suis tout à fait favorable. Au contraire, les conditionnels et idées suggérées y seront manifestes.
Edwin
Edwin

Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Mer des Etoiles Déchues
Emploi/loisirs : Aventurier de pure souche
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ ! - Page 2 Empty Re: DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ !

Message par Morthak Lun 21 Jan - 1:38

Personnellemnt j'ai demandé des infos par l'intermediaire de Morthak, Chult m' (l') interesse grandement.
Sinon pour le bestiaire... ça a toujours été le même problème.
Morthak
Morthak
Admin

Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Thesk
Emploi/loisirs : Bifler des Kuo-Toa
Date d'inscription : 06/01/2008

https://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ ! - Page 2 Empty Re: DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ !

Message par Thibaut Lun 21 Jan - 14:30

Questions en vrac :

Aux druides
> Un aventurier relativement inexpérimenté (environ niveau 1) peut-il sans danger de mort immédiate traîné à l'orée des forêts du Thétyr ou du bois des serpents (SnakeWood dans l'Amn), ou même dans la forêt des vers ?
> Si un tel aventurier traîne régulièrement dans ce genre de coin, est-il quasi impossible ou au contraire très probable qu'il croise un druide, un rôdeur ou un nain elfique triclassé druide/rôdeur/vendeur de pizzas surgelés ?
> Y a-t-il des druides au Cormyr ou au Turmish ?

Aux mages
> Il me semble me rappeller que les mages extérieurs à l'Amn sont relativement mal traités, de même je crois que les mages du Cormyr sont assez mal vus, ou doivent pointer au poste de police le plus proche tous les 15 jours, qu'en est-il exactement ? Un mage natif de l'Amn ou du Cormyr est-il soumis à certaines contraintes ?
Mêmes questions pour le Thétyr et le Turmish.
Thibaut
Thibaut

Nombre de messages : 1030
Age : 99
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Invariante.
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.bash.org

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ ! - Page 2 Empty Re: DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ !

Message par quayle Lun 21 Jan - 16:28

a ma derniere connaissance, les mages sont rejettés et donc pas tres apprécié en amn , dans la deuxieme edition il etait stipulé qu'un mage si il voulait se promener ou resider en amn devait travailler 1 mois par ans sous les ordres d'un autre mage ( qui lui aussi devait le faire). Au tethyr et au turmish ce n'est en revanche pas le cas. le turmish semble acceuillant , quand au tethyr il y a un nouveau roi (lhaéo , le scribe d'elminster) qui je pense ne recjettera pas les jeuteur de sort.
sinon regarde ds le livre royaumes oubliés car je n'ai pas plus d'info sur ces contrées.
je peux te les scanner les pages du bouquin ms il serait plus rapide que tu regarde le bouquin que ton frere a .
quayle
quayle

Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ ! - Page 2 Empty Re: DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ !

Message par Edwin Lun 21 Jan - 23:09

quand au tethyr il y a un nouveau roi (lhaéo , le scribe d'elminster)

Il me semble que c'est tout récent. Il est possible que ce ne se soit pas encore arrivé à la date où l'on joue.
Edwin
Edwin

Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Mer des Etoiles Déchues
Emploi/loisirs : Aventurier de pure souche
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ ! - Page 2 Empty Re: DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ !

Message par quayle Lun 21 Jan - 23:16

a vrai dire je ne sais pas trop si ca c deja passé car je ne sais mm pas en quelle année on joue.
c pas grave ca fait une info croustillante pr tt le mde
quayle
quayle

Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ ! - Page 2 Empty Re: DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ !

Message par Edwin Dim 27 Jan - 23:51

Info croustillante certes, mais qui gagne encore plus en intérêt si elle se trouve vraie. D'où l'importance de la date pour un cas comme ça je pense.
Edwin
Edwin

Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Mer des Etoiles Déchues
Emploi/loisirs : Aventurier de pure souche
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ ! - Page 2 Empty Re: DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ !

Message par Morthak Lun 28 Jan - 1:26

Thibaut a écrit:Questions en vrac :

Aux druides
> Un aventurier relativement inexpérimenté (environ niveau 1) peut-il sans danger de mort immédiate traîné à l'orée des forêts du Thétyr ou du bois des serpents (SnakeWood dans l'Amn), ou même dans la forêt des vers ?
> Si un tel aventurier traîne régulièrement dans ce genre de coin, est-il quasi impossible ou au contraire très probable qu'il croise un druide, un rôdeur ou un nain elfique triclassé druide/rôdeur/vendeur de pizzas surgelés ?
> Y a-t-il des druides au Cormyr ou au Turmish ?


1) Thétyr je dirais oui (par exemple Murann est près de la forêt, il y aussi la voie du négoce, ou une voie importante qui la traverse. Les autres je dirais que c'est plus dangeureux, car éloignées de ville importantes.

2) Pour rencontrer un druide, il suffit de trainer à Rocmousse, mais ils restent principalement entre eux et ne cherchent que très peu la compagnie de non druides. Dans la forêt, ils évitent de rencontrer les personnes qui y trainent, sauf si elles ont un besoin urgent et justifié de les rencontrer.

3) Il y a des druides partout dans le monde, même dans l'Anauroch.
Morthak
Morthak
Admin

Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Thesk
Emploi/loisirs : Bifler des Kuo-Toa
Date d'inscription : 06/01/2008

https://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ ! - Page 2 Empty Re: DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ !

Message par Thibaut Lun 28 Jan - 16:45

Génial, merci ! Smile

Question subsidiaire : Imaginons un aventurier X, qui s'établit pour quelques temps dans une forêt (6 mois/1 an par exemple), est-il probable qu'un druide viendra lui rendre visite pour prendre le thé, ou lui dire qu'il est un train de ramasser des champignons hallucinogènes ? Ou faut-il que le X en question s'installe plus durablement pour qu'il y ait des contacts (plus de 5 ans par exemple) ?
Thibaut
Thibaut

Nombre de messages : 1030
Age : 99
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Invariante.
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.bash.org

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ ! - Page 2 Empty Re: DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ !

Message par Morthak Lun 28 Jan - 17:27

Ca dépend de ce que l'aventurier X y fait.
Mais si l'aventurier se promène et s'occupe plus ou moins des plantes/animaux qui vivent près de lui, je pense que le druide ira le voir.
Morthak
Morthak
Admin

Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Thesk
Emploi/loisirs : Bifler des Kuo-Toa
Date d'inscription : 06/01/2008

https://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ ! - Page 2 Empty Re: DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ !

Message par quayle Lun 28 Jan - 18:17

c cool de voir ce qu'est devenu le topic, je suis content que moi et mortak apportons des connaissances profitables a tous.
merci mortak et si vous autres qui n'avez pas encore posé de questions voulez savoir des choses n'hesitez pas
quayle
quayle

Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ ! - Page 2 Empty Re: DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ !

Message par Frimas Mar 29 Jan - 23:44

Humm j'ai bien une petite question. L'un de vous serais à la page des Divinités et culte ? (avec si possible les alignements)
Frimas
Frimas

Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : En voyage
Emploi/loisirs : Feylwild
Humeur : Féérique
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ ! - Page 2 Empty Re: DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ !

Message par quayle Mer 30 Jan - 11:23

euh je ne comprend pas bien ta question mais oui je suis bien renseigné sur les divinité et les culte du moins les plus connu
vasi pose ta question
quayle
quayle

Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ ! - Page 2 Empty Re: DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ !

Message par Shrubb Mar 12 Fév - 4:52

Auriez-vous des infos sur les pirates ou la piraterie ? (Villes / Régions / Fait divers / guildes / pirates célèbres / bateau / coutume / ...)
Shrubb
Shrubb

Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : Secret defense
Emploi/loisirs : Secret defense
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ ! - Page 2 Empty Re: DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ !

Message par quayle Ven 15 Fév - 0:08

alors il y a pas mal de pirates qui trainent sur la côtes des épées et qui sont frequemment combattus par les bateux des villes de cette côte: badur, eauprofonde .....
mais le plus grand repaire de pirate se trouve sur les iles pirates
et la mon gaillard tu as du salopart au metre carré
enfin si tu veux des renseignement tu vas a luskan ( la seule ville mauvaise de la cote des épées ) et tu demande a parler au dirigeants de la ville : ce sont tous d'ancien seigneurs pirates
des vrais fils de pute
si tu y vas je me ferais un plaisir d'essayer de defoncer la confrérie des arcannes et donc de t'accompagner ^^
quayle
quayle

Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ ! - Page 2 Empty attention

Message par moi Ven 15 Fév - 16:51

les renseignments ici donnes sont a la limite du rollistiquement parlant ( a moins que tt le monde ne clame ses informations, ds un tel ca s je n'ai rien a dire)




Un MD de merde
moi
moi

Nombre de messages : 456
Age : 38
Localisation : Sur une croix
Emploi/loisirs : Prophète
Humeur : En colère après la trahison de Judas
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ ! - Page 2 Empty Re: DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ !

Message par quayle Mer 5 Mar - 12:12

et voila que ca recommence les md nous tirent ds les pattes
je donne des infos voila tout apres au md de dire ca c vrai ou c faut mais tt ce que je dis est ds les livres officiels
je n'invente rien
quayle
quayle

Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ ! - Page 2 Empty Re: DEMANDEZ RENSEIGNEMENT SUR LES ROYAUMES , DEMANDEZ !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum