Les Pigeons Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un homme à la mer!

4 participants

Aller en bas

Un homme à la mer! Empty Un homme à la mer!

Message par Morthak Ven 24 Juil - 11:19

Ceci se passe alors que les compagnons reviennent du l'île Urath.

Alors que l'équipage du Capitaine Crookes voguait parmis les flots, la mer était assez calme, il y avait eu une tempête quelques jours auparavant, que le dragon des mers avait surmonté tant bien que mal. Apparement, ce n'était pas le cas de tout les bateaux, des lattes de bois, des tonneaux et des débris divers flottaient dans la zone où se trouvait le bateau.
Vu que le jour faisait rage, c'était le Capitaine Crookes qui dirigeait le navire, alors que chacun était à son poste, d'autres vacquaient à leur occupations. Altig était en train de tailler son bouc, alors qu'il entendit Ricket alias "Le Faucheux" s'écrier:

"Un homme à la mer!!"

Altig observa dans la direction indiquée par leur maître es vigie. Au bout de quelques minutes, il vit effectivement, un homme qui était à la mer. D'ici il pouvait observer que cet homme semblait plutôt inconscient et était à moitié sur un bout de bois. Cet homme était d'une couleur de peau noire et c'est ce que pouvait remarquer Altig.
Il alla alors vers le capitaine et lui dit ce qu'il eût vu.
Le capitaine Crookes demanda l'avis de son équipage: - Soit ils allèrent laisser cet homme au destin de la mer.
- Soit ils iraient le sauver, au risque que ce soit un homme dangeureux.
Morthak
Morthak
Admin

Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Thesk
Emploi/loisirs : Bifler des Kuo-Toa
Date d'inscription : 06/01/2008

https://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un homme à la mer! Empty Re: Un homme à la mer!

Message par Frimas Ven 24 Juil - 13:30

Capitaine je suis pour sauver cette homme. Je peux aller lui attacher une corde et le ramener. S'il s'avère dangereux nous le seront par la suite. Mais dans son état je doute qu'il puisse nous faire grand choses.
Frimas
Frimas

Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : En voyage
Emploi/loisirs : Feylwild
Humeur : Féérique
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un homme à la mer! Empty Re: Un homme à la mer!

Message par quayle Ven 24 Juil - 18:33

je vais plonger ou voler pr le ramener si vous voulez
quayle
quayle

Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un homme à la mer! Empty Re: Un homme à la mer!

Message par Thibaut Sam 25 Juil - 2:53

"Un homme à la mer !" entendit crier Adhémar. Son sang de marin ne fit qu'un tour et il se précipita sur le pont principal afin de voir où se situait l'individu en perdition. Un rapide jet d'œil sur le radeau non médusé qui bravait les flots de la Mer des Etoiles Déchues lui permit de voir que le naufragé était inconscient.

" Ô Grand Poséidon, ta colère s'est abattu sur le navire de cet homme mais tu l'as épargné et placé sur notre route pour que sa vie soit sauvée, murmura distinctement Adhémar."

Puis, à voix haute.

" Cet homme a été placé sur notre route par les Dieux, nous devons le recueillir sous peine d'encourir leur courroux."

Attendant la décision de son capitaine, Adhémar se prépara néanmoins à invoquer l'aide de Poséidon et Tyché pour venir en aide à ce voyageur maritime.
Thibaut
Thibaut

Nombre de messages : 1030
Age : 99
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Invariante.
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.bash.org

Revenir en haut Aller en bas

Un homme à la mer! Empty Re: Un homme à la mer!

Message par Morthak Lun 27 Juil - 15:53

"Très bien, si c'est ce que vous voulez"

Et alors le maître du bord sembla sembla pris d'une migraine.

"- J'ai besoin d'un peu de repos, les relans d'alcool d'hier conjugés aux remous d'aujourd'hui sont comme des marteaux tapant sur mon crâne. Altig, je vous confie alors le destin de cet homme, mais vu l'avis de l'équipage, je pense qu'il serait propice de la repêcher!"

"- Très bien capitaine, je vous ferais un rapport alors que nous en saurons plus. Nahmias, allez repêcher cet homme, quand à Vézémir, pouvez vous le suivre en volant afin de lui servir de couverture au cas où? Adhémar, j'espère que les dieux ne nous jouent aucuns tours ni aucuns maléfice en nous mettant cet homme sur notre chemin."

Alors que Nahmias parti chercher le naufragé, il put remarquer sur sa peau diverses écorchures, et des plaies béantes récentes. Mais l'homme semblait vivant. Il avait la peau noire, les cheveux rasés et une corpulence assez musclée.
Nahmias ramena alors l'homme inconscient sur le pont.

" -Ligotons le, au cas où il pourrait se montrer dangeureux, nous essaierons de le réveiller ensuite pour en savoir plus sur cet homme."

Alors que l'homme fit saucissoné, Altig tenta de le réveiller, et l'homme ouvrit les yeux.

" - Kitras...." ce fût les mots qu'il dit avant de s'évanouir à nouveau.

" - Je pense qu'il faut le laisser se reposer, jusqu'à ce qu'il se réveille, accrochons le au mât en attendant."

Puis alors passa la journée et la nuit arriva.
Et alors que la nuit était tombée depuis 4 heures, de la brume de leva autour du bateau. Des ombres de navires se firent remarquer dans la brume.
Les personnes qui montaient la garde criairent afin de réveiller leur compagnons.
Lorsque ceux ci se rendirent sur le pont, l'homme repêché plus tôt dit

"- Kitras... Ils sont venus pour moi..."
Morthak
Morthak
Admin

Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Thesk
Emploi/loisirs : Bifler des Kuo-Toa
Date d'inscription : 06/01/2008

https://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un homme à la mer! Empty Re: Un homme à la mer!

Message par Thibaut Dim 18 Juil - 18:30

Réveillé par les cris de ses compagnons d'infortune, Adhémar s'extirpa prestement de son hamac, ou plus exactement tenta de le faire (Dextérité 7). Bondissant sur ses deux pieds, il s'emmêla les guiboles et se vautra de tout son long sur le sol familier mais inhospitalier du navire. Seule sa grande force mentale (Sagesse 16) lui permit de ne pas laisser échapper un juron de douleur alors qu'il tentait de numéroter ses abattis.

Fort heureusement, l'agitation qui régnait alentours avait empêché quiconque d'assister à la scène. Reprenant ses esprits et sa contenance, Adhémar se dirigea d'un pas rapide mais prudent en direction du pont, accompagné de son fidèle trident.

Alors qu'il émergeait de la cale, il entendit les paroles murmurés par l'homme plus tôt sauvé des eaux. S'adressant à lui, il s'exclama :
"Parlez, Homme des mers, à qui sont ces navires qui nous entourent ? et que vous veulent-ils ? ... Je vous suggère de nous dire la vérité ... sinon en remerciement de vous avoir sauvé, au moins en considération de ce qu'un mensonge de votre part entraînerait comme conséquence fâcheuse sur votre espérance de vie."

Adhémar guetta alors les réactions de l'individu en question, prêt à dégainer un test de psychologie dès qu'il ouvrira la bouche.
Thibaut
Thibaut

Nombre de messages : 1030
Age : 99
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Invariante.
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.bash.org

Revenir en haut Aller en bas

Un homme à la mer! Empty Re: Un homme à la mer!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum