IIIe édition - The Awakening.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IIIe édition - The Awakening.

Message par Thibaut le Mar 29 Jan - 20:58

Fellows,

Je vous propose dans le topic ici présent de nous faire part des histoires de nos personnages respectifs, et de toute information éventuelle les concernant que vous souhaiteriez rendre publique. Voici celle de mon nouveau personnage, ainsi que quelques renseignements divers :

a écrit a écrit a écrit:
MIRTOL XANADU


Age : 36 ans
Région : Amn, Eshpurta
Taille : 1m72
Poids : 61 kg
Alignement : Chaotique neutre (dans l’acceptation 3e édition, c'est à dire plutôt esprit libre, indépendant que psychotique à l'esprit dérangé ou adepte du hasard total), ou Chaotique Bon
Race : Humain
Description générale : Longs cheveux blonds, Yeux bleus
Barde/Ensorceleur : 1/1


Histoire :

Mirtol est un amnien. Il fait partie de la famille Xanadu, famille de commerçants connus, relativement bien établie dans la noble ville d’Eshpurta. Plus précisément, sa famille s’est spécialisée dans le domaine ferreux, un des oncles de Mirtol est d’ailleurs le propriétaire d’une mine dans les Montagnes aux trolls. Une famille plutôt aisée donc.
Le jeune Mirtol grandit dans la joie et l’allégresse, entouré d’une bande d’amis fidèles et respectables, les honorables Geôhn, Fitz, Guérhald, et Kain. Une bande de joyeux drilles qui utilisent la mine familiale comme terrain de jeu, malgré les avertissements répétés de l’oncle Edhy.
Et ce qui devait arriver arriva. Alors qu’ils s’amusaient tout sauf tranquillement, ils s’aventurèrent plus profondément qu’ils n’auraient dû. Fitz heurta malencontreusement une paroi trop faiblement étayée, ce qui provoqua un éboulis dans lequel furent pris les cinq amis. Ils furent découverts inconscients par l’équipe de secours, seuls Guérhald et Mirtol survécurent à ce terrible incident. Néanmoins, si le petit Guérhald se réveilla quelques jours plus tard, cela prit plus de temps à Mirtol.
C’est ainsi, qu’à l’âge vénérable de 13 ans, la vie du jeune Mirtol sembla se terminer alors qu’elle commençait à peine. S’ensuivit un coma de 10 ans, durant lesquels, l’oncle Edhy, peut-être par culpabilité, peut-être parce qu’il éprouvait des sentiments quasi-paternels à l’égard de Mirtol, ce dernier n’ayant pas connu le sien. Durant ce laps de temps, les Xanadu d’Eshpurta connurent d’énormes difficultés économiques, l’oncle Edhy fut contraint de vendre sa mine au plus offrant, sa femme et lui décidèrent de se séparer, cette dernière émigrant avec son jeune fils, le cousin de Mirtol, dans la belle ville de la Porte de Baldur.
Alors qu’il venait tout juste de fêter sa dixième année dans les bras de Morphée, et que rien ne laissait supposer, Mirtol s’éveilla. Prenant connaissance de la situation, le désormais plus si jeune Mirtol mit quelques temps à s’en remettre, d’autant que ses amis n’avaient pas survécu au terrible accident. Le second survivant Guérhald devant périr quelques annés après l’événement des suites d’une maladie.
Peu gâté par la vie, Mirtol décida de faire contre mauvaise fortune bon cœur, et tenta de reprendre une vie. Mais il ressentait de manière permanente un effroyable sentiment d’inadaptation, de décalage, d’autant que vivant au crochet de son oncle qui survenait difficilement à leurs besoins, il culpabilisait.
C’est pourquoi, deux ans après son réveil, il décida d’embrasser la carrière d’aventurier. Lancé sur les routes, il connut tout d’abord certaines difficultés, effectuant souvent des menus travaux auprès de caravanes commerciales, jusqu’au jour où croisant le chemin d’une compagnie de bardes itinérants. Il s’aperçut que les chants et musiques des bardes lui faisaient oublier son douloureux passé, et s’évader vers des horizons lointains. Peu après, il fut accepté dans la compagnie bardique, et connu une période de quelques mois assez heureux faits d’apprentissage, et de représentations diverses. Il en profita pour amasser un intéressant pactole. Tout allait pour le mieux, jusqu’au jour où, se produisant dans une certaine auberge de Crimmor. Jouant agréablement du luth, il sentit alors une sensation étrange et pénétrante l’envahir. Perdant tout contrôle sur lui-même, il ne put empêcher une énergie inconnue émanée de lui, et soudain … les flammes, l’auberge brûlait.
Dans la confusion qui suivit, Mirtol se fraya un passage dans la foule et s’enfuit dans la nuit. Il vit dans cette nouvelle catastrophe un signe du destin, et après de nombreux jours de marches parvint au Bois des Serpents, où il avait décidé de s’isoler afin de contrôler ses nouveaux pouvoirs.
Dix nouvelles années s’écoulèrent dans ces bois. Bien que se tenant à l’écart d’autres humains, il se lia d’amitié avec une druidesse, Kieja, qui résidait non loin de sa sommaire cabane. Ayant maîtrisé ses nouveaux pouvoirs, Mirtol eut envie de rendre visite à son oncle Edhy, pour d’une part lui donner quelques nouvelles, et lui offrir l’argent qu’il avait réussi à épargner.
De retour à Eshpurta, Mirtol se rendit chez son oncle qui l’accueillit avec un joie non dissimulée. Il n’accepta qu’avec réticence le pécule que Mirtol lui offrit. L’oncle Edhy se montrait fort soucieux, et confia qu’il s’inquiétait pour son fils, qui résidait avec sa mère à la Porte de Baldur. Selon les lettres de sa femme, l’adolescent, presque adulte, traînait dans les rues et accompagné de personnage peu recommandable. Voyant son oncle affligé par ses nouvelles, Mirtol offrit de se rendre dans cette ville pour veiller sur son cousin.
De nouveau, et après dix années d’une vie sédentaire, Mirtol prenait de nouveau la route. Direction la Porte de Baldur.

Psychologie comportementale :

Curieusement peu à l'aise en société, en dehors de situations de représentation artistique, Mirtol est d'un naturel résolument solitaire et ce n'est que pour remercier son oncle qu'il se dirige vers la bonne ville de Baldur's gate pour s'acquitter de sa promesse.
Assez indépendant, et quasiment inexpérimenté en matière d'aventure, Mirtol est en plus aflligé d'un certain mauvais sens qui le pousse souvent à prendre naturellement une mauvaise décision. Néanmoins, il n'est pas sans qualités et pourra possiblement passer pur l'original du groupe un peu cultivé, et surtout doté de compétence que l'on n'attend pas forcément d'un barde.
Soupçonneux des pouvoirs qu'il a obtenu de manière inexpliquée, et marqué par l'esprit amnien, il se refuse à en faire étalage devant d'autres personnes, et ne les utilisera qu'en privé, ou en étant sûr que personne ne le remarquera ou dans une situation où sa vie serait menacée et qu'il s'agirait de l'unique moyen de se sauver.


Dernière édition par Jeckar le Sam 23 Fév - 1:10, édité 1 fois

_________________
"Vous avez juridiquement tort parce que vous êtes politiquement minoritaire"

Thibaut

Nombre de messages : 1018
Age : 92
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Invariante.
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.bash.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: IIIe édition - The Awakening.

Message par Morthak le Mer 30 Jan - 2:13

Elyjian Merka.

Age : 21 ans.
Région : Inconnue ?
Taille : 1m96
Poids : 106kgs
Alignement : Neutre
Race : Humain
Description générale : Brun, avec les cheveux tressés d’une façon à ressembler à divers symboles. Yeux noirs perçants.
Classe: Druide 1 ou 2 Very Happy

Histoire :
Elyjian, jeune humain cherchant un avenir.
Il rencontra un jour dans sa 18ème année, dans la grande forêt de Thétyr, un homme, un homme qui pour lui était grand. Il était accompagné d’un Ours Brun, qui semblait comme le protéger.
Cet homme, nommé Morthak, était un druide, en voyant la complicité qu’il avait avec son Ours, Elyjian eu envie d’en savoir plus sur ce qu’était être un druide.
Morthak se rendait à un conseil druidique, et il discuta longtemps avec Elyjian, et il lui proposa de lui apprendre quelques petits trucs, et le présenta à son Haut Druide, qui apporta sa bénédiction au jeune druide.
Alors Morthak propos à Elyjian de l’accompagner afin de sortir de la forêt, car elle pouvait être dangereuse pour des gens normaux.
Sur le chemin du retour, alors qu’ils allaient bientôt poser leur camp, ils tombèrent sur une louve, seule, ce qui étonna Morthak, il essaya alors de trouver sa tanière, pour voir s’il y avait des petits, elle en avait six, il s’éloignèrent alors afin de ne pas les déranger.
Pendant la nuit, ils se firent attaquer par des araignées géantes, et là, Elyjian vit un spectacle comme il n'en avait jamais vu, il n'avait pas eu le temps de dire « ouf » que Morthak s'était transformé en un Ours d'une taille impressionante.
Les deux Ours se jettèrent sur les araignées géantes et les harcelèrent de coups multiples, ce qui ne fit durer le combat longtemps.
Lorsque le combat fini, Elyjian pensa aux loups qu'ils avaient vu, et il couru voir ce qu'ils étaient devenus, mais ils étaient attaqués eux aussi par un autre groupe d'araignées gigantesques. Il tenta alors de les frapper, mais il subit des dégats qui le forca à poser un pied à terre. Et alors qu'il allait subir un coup, certainement fatal, un grognement intense se fit entendre, et un ours attaqua l'araignée, un autre arriva et attaque les araignées restantes.
Malheureusement, c'était trop tard, les loups étaient morts. Sauf qu'il restait un survivant, un jeune loup, que Elyjian pris sous son aile sous les conseils avisés de Morthak.
Une fois à la lisière de la forêt, les deux druides se séparèrent et Morthak parti vers la Porte de Baldur, alors que Elyjian, décica de rentrer chez lui à Velen.
Une fois arrivé dans sa ville natale, il se posa beaucoup de questions.
En vérité, Velen avait plutôt la fibre roublarde en lui, il était fils d'ivrogne, son père l'obligeait à voler pour qu'il puisse se payer à boire. Ces deux frères, étaient morts, ils n'avaient pas très bien tournés, et s'étaient retrouvés face à plus forts qu'eux.
Bref, Elyjian refusa de rentrer chez lui si c'était pour vivre comme ça, il quitta Velen, pour aller chercher du travail à Murann.
Et pendant deux ans il travailla afin d'économiser, et il s'acheta un peu d'équipement.
Il décida, le jour de ces 21ans, de partir retrouver son mentor, Morthak. Il avait entendu dire qu'il avait une maison qu'il partagait avec un groupe d'une petite notoriété, à la Porte de Baldur.
Il se metta alors en route avec son jeune loup, Ilntra.
Mais lors de son voyage, il rencontra un homme, certainement un barde, qui lui dit qu'il avait quelque chose d'intéressant à lui proposer, et la façon dont il lui avait dit ça, il lui fit comprendre qu'il y gagnerait quelques contributions et quelques honneurs, il décida de faire comme lui conseillait cet homme, et donc d'aller à l'est...

Comportement:

Il cherche plus souvent à s'amuser qu'autre chose.
Pendant 2 ans, il a vécu plus ou moins seul, avec Ilntra, mais il avait peu de rapport avec les habitants de Murann.
Il cherchait alors de la compagnie car cela lui manquait.
Il est très serviable et aimable. Il a des fois du mal à prendre la parole, mais n'hésiterait pas à défendre quelqu'un qui lui est cher.
Il est curieux et aime savoir un peu tout ce qui se passe. Mais il sait quand s'arrêter.
S'il fait un jour partie d'un groupe, il aimerait tout savoir.
Il a acquis une certaine dextérité du fait de voler pour son père, et une constitution non négligeable à force de se faire frapper par son père et ses frères ainés, il a pris l'habitude des coups.
Les coups par contre, lui ont appris à savoir se taire quand il le fallait, et ses frères l'obligaient à se battre contre d'autre personnes, contre qui il refusait parfois de se battre, mais c'était souvent peine perdue.
Il souhaite connaître beaucoup d'autres personnes, afin de faire le tour des comportements humanoïdes.
Il aime aussi les défis, et qu'on reconnaisse ses talents.


Dernière édition par Morthak le Mar 26 Fév - 23:17, édité 3 fois

_________________
Morthak - Druide maître des éléments - Druide / Druide Elementaliste 10/8.
Altig Astorio - Tourmenteur 7

Morthak
Admin

Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Partout sauf là où je voudrais être vraiment...
Emploi/loisirs : Tuer mes concurrents, et accessoirement m'occuper de la nature.
Humeur : Mauvais (selon Quayle)
Date d'inscription : 06/01/2008

http://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: IIIe édition - The Awakening.

Message par quayle le Mer 30 Jan - 21:09

Minten RUR

humain
age 20 ans
poids 102 kg
taille 205 cm
alignement : loyal bon
region : voir autre topic
descrition generale : la gueule de sawyer dans lost
classe : moine de niveau 3
histoire : deja ecrit dans un autre topic mais rien d'aussi interressant, un moine qui se doit de faire le tour du monde et qui a apprit qu'un moine de plus haut pouvoir habitait a baldur, il va le voir pour trouver sagesse et experience. point barre


Dernière édition par quayle le Mer 5 Mar - 12:22, édité 1 fois

quayle

Nombre de messages : 1092
Age : 30
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: IIIe édition - The Awakening.

Message par Jeckar le Jeu 21 Fév - 22:42


SHIMRRA XANADU


Age : 16 ans.
Region : Enfance Eshpurta, actuellement vit à Baldur avec sa mére.
Taille : 1m79.
Poid : 70 Kg.
Desciption generale : Cheveux brun clair, l'oeil droit vert l'oeil gauche bleu élancé et svelte.
Allignement : Chaotique neutre.
Race : Humain.
1 Roublard / 1 Ensorceleur.
Divinité : Olidammara.

Spoiler:
PV : 20
CaraScoreBonus
FOR : 14 +2
DEX : 16 +3
CON : 17 +3
INT : 16 +3
SAG : 11 +0
CHA : 16 +3


Equipements :
- Tenue de voyage sombre, une longue cape noir doublée et disposant de nombreuses poches / caches dans l'intérieur (dés pipés et jeux de carte).
- Protége mains en cuir.
- Sac à dos de voyage (contenant 2 bâtons éclairant, 1 corde en soie de 15m et un grappin, une couverture,1m de tissu, une gourde et repas pour 3 jours).
- Sacoches de ceinture (outils de voleurs, chausses trappes, flûte de pan).
- Bourse : 2po.
- Chevalière de sa famille.
- Deux dagues à la ceinture.
- Trois dagues de jet accrochées au torse.
- Arbalètes légère de petite taille avec 10 carreaux.

Dons :
Attaque surnoise 1D6.
Recherche de pièges.
Appel de familier.
Attaque en finesse.
Combats à deux armes (avec deux dagues).

Liste de sorts
Sorts 0 eSorts 1eSorts 2eSorts 3eSorts 4eSorts 5eSorts 6e
- Détection de la magie- Amures de mage - - - - -
- Détection du poison - Projectiles magiques - - - - -
- Lecture de la magie - - - - - -
- Signature magique - - - - - -
Nombres de sorts par jour
Sorts 0 e Sorts 1e Sorts 2e Sorts 3e Sorts 4e Sorts 5e Sorts 6e
6
5
-
-
-
-
-



Histoire :

Fils d'une famille de marchant propriétaire d'une mine. Après plusieurs années de difficultées son père et sa mère se séparent et vendent leur mine. Sa mère et lui émigrent alors à Baldur avec assez d'argent pour acheter une petite maison dans les quatiers chics de Baldur. Son père reste à Eshpurta avec son cousin Mirtol, victime d'un accident vieux de 10 ans et depuis dans le coma.
Sa mère est devenue la femme d'un des nobles de la petite noblesse de Baldur. Shmirra traîne donc depuis son enfance avec les jeunes nobles avec lesquels il grandit sans vraiment faire partie de leur monde. Marre depuis quelque temps de leur comportement, il les juge bon à rien et arrogant. Il c'est néanmoins lié d'amitié avec l'une d'elle : Eleanore de deux ans son aînée, comme lui d'un tempérament libre et rebel. Seulement depuis que son pére lui a trouvé un époux, ils se virent de moins en moins. Jusqu'au jour ou la mère de Shmirra lui dit qu'il faudrait mieux arrêter qu'ils se voient, s'il ne voulait pas avoir de problèmes.. Il se mit alors à détester les nobles pour ce qu’ils étaient et ce qu’ils représentaient. Tout en eux le dégoûtait.

Depuis lors, Shimrra traîne les rues de Baldur. Accomplissant de petit méfait de ci de là pour s’amuser et rendre sa vie moins ennuyeuse. Ce qu’il aime pardessus tout c’est les bourses des nobles .. Petite vengeance personnelle mais qui rend moins amère la rancoeur qu’il leur voue.
Jusqu’au jour ou sa main le conduit dans une bourse spécial alors qu’il traîne dans une taverne sur les docs. Il n’eut pas le temps de comprendre, qu’il avait déjà le bras tordu et qu’il était plaqué contre la table. Shimrra fou de colère se débattit de toutes ses forces pour se dégager, en vain. Son bras lui faisait mal et son épaule lui brûlait. Puis l’homme le lâcha. Le temps de se retourner il eu juste le temps d’entrevoir un pommeau élégant dépasser que la cape se referma. L’homme en question n’était pas beaucoup plus âgé que lui, sûrement la vingtaine.
Le jeune homme avait un regard noir profond et perçant, un sourire malicieux et moqueur se lisait sur ses lèvres sensiblement de la même taille et du même poids que lui.
Shimrra s’exclama :
« -Pfff encore un petit noble … Pour qui tu te prend toi .. »
Le jeune homme lui rétorqua :
«- A en juger à tes habits c’est plutôt toi le petit noble ici .. Tu devrais partir.C’est pas un endroit pour toi. »
Des regards discrets et aux aguets convergèrent vers les deux hommes, Shimrra sévèrement énervé par cette remarque ne s’en rendis pas compte. Puis avant qu’il eu le temps de sauter à la gorge de celui qui venait de le froisser dans sa fierté, il se sentis soudain soulevé du sol. C’était le bras massif du tavernier qui le soulevait. Habitué au rixe de sa clientèle peut fréquentable, ce n’était certainement pas un gamin qui allait lui poser problème !
«- Hey toi la ! Dégage donc de la.. Avant que je ne t’enferme dans la cave avec les chiens ! »

Et en un éclair il se retrouva dehors. Traînant les docs et pestant contre l’affront qu’il venait de subit il ne se rendait pas compte du chemin qu’il venait de prendre.. Une des rues les plus sombres de la ville. Un fort relent de puanteur le ramena à la réalité. Il était tard, il devait rentrer avant que sa mère ne s’inquiète encore pour rien. Levant la tête il cru apercevoir des ombres danser autour de lui. Se sentant observer, il décida de ne pas traîner pour rentrer.
Des ombres se dessinèrent autour de lui, 4 ombres aux sourires pourries, sentant fort l’alcool et la crasse. L’une d’elle se rapprocha de lui le plaqua contre le mur. Son haleine fétide lui révulsa l’estomac, l’ombre lui retourna une violente gifle qui le fit rouler au sol.
«- Petite fouine.. Je vais t’apprendre à traîner là ou tu ne devrait pas. »
Avant que l’homme ne lui écrase le visage au sol, il eu le temps de rouler et se de dégager. Puis d’un bond se dressa face à ses assaillants et fonça sur eux, bien décidé à en découdre. L’ombre à l’haleine fétide le renvoya d’une droite sur la tempe. Sonné et désorienté, il se mit à paniquer et à trembler. Reculant autant qu’il le pouvait, il se retrouva rapidement bloqué contre le mur. Puis alors que d’hideuses mains se approchaient dangereusement de sa gorge. Une des ombres disparus dans l’obscurité. L’instant d’après une autre se retrouva projetée et s’écrasa violemment au-dessus de sa tête. Puis l’endroit se retrouva baigné par une vive lumière. Les deux ombres retournèrent à l’obscurité, deux hommes traînaient sonnés au sol.

C’était le jeune homme de la taverne qui lui était venu en aide.

Rapidement Shimrra voua une admiration sans faille à ce jeune aventurier qu'il prit vite pour modèle : Jeckar! Membre d'une petite compagnie nommée les "Pigeons voyageurs, sauveurs et héros de Baldur"…

Comportement :

Vif et rapide, avide d'aventures et d'actions, c'est un jeune homme plutôt impulsif. Sûrement à cause de son jeune âge. Peux bavard, mais extrêmement raleur. Il possède cependant un bon fond.
Rejetant le système et les normes. Rebel il n’écoute que son instinct, il est en conflis avec le monde entier. N’aime pas l’inaction, et attendre pour rien.
Sa rancœur sur les nobles est bien tenace.
Il apprend vite et retiens tout ce qu’il voit ou ce qu’il entend. Doué pour une magie qu’il ne maîtrise pas encore très bien. Un don de famille semble t’il.
Habile de ses deux mains. Il aime dessiner et jouer de la flûte de pan.
Il aime jouer au jeu de hazard et sais trés bien tricher.
Il connait l'etiquette de la noblesse et est trés bien familiarisé avec ce monde.
Connait l'art et la litterature.
Il a rencontré Jeckar dans sa 14eme années. Cela fait maintenant deux ans qu'il traîne avec lui. Jeckar lui a appris nombres de choses ..


Dernière édition par Jeckar le Dim 1 Mar - 21:46, édité 1 fois

Jeckar

Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Repere de l'Ombre
Emploi/loisirs : Trouveur d'objets amateur et specialise pour s'attirer des ennuis et les refourguer au groupe.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: IIIe édition - The Awakening.

Message par Thom's le Lun 25 Fév - 12:12

Salut.
Nom: Kodrann
Classe : Barbare niveau 2 pour se diriger ensuite vers Barbare Frénétique (classe de prestige).
Demi Orque
Age:19 ans
Alignement Chaotique Bon ou Neutre
Taille 2,10
Poids : 110 Kg
Region : Narfell, foret de Rawlinswood (camp dans la foret)
Description : Mâchoire imposante, peau foncée, cheveux longs noirs, yeux verts foncés.

Histoire :

L'histoire du perso serait en gros un jeune barbare qui aurait quitté sa tribu, par conseil de son père. En effet celle ci partait en guerre contre un autre camp beaucoup plus important (un peu comme une sorte de combat de territoire), les barbares prêtant beaucoup d'intérêt à l'honneur. Son père voulant protéger son fils, sachant qu'ils partaient tous au massacre, lui conseilla de fuir dans la foret. Pendant plusieurs mois il vécu dans la foret par ses propres moyens, perfectionnant tous les types de combat pour se nourrir, gagnant en dextérité pour ne pas effrayer ses proies. Grâce à tout ce temps il pris connaissance de la Nature, de ses secrets et de la façon de survivre en cas de secours. Posté dans les arbres, il observa les convois passés sur les petites routes le long de la foret, à regarder et analyser comment attaquer pour faire le plus de dégâts le plus rapidement possible, trouver le point faible d'une formation. Voulant savoir si il y avait des survivants de son camp il décida de revenir en direction de son village, sans y entrer afin de ne pas être traité de déserteur, seulement, il n'y eu aucun survivant et le village était réduit à l'état de bois brûlé, avec de petites fumées ici et là. Voyant ce triste décor il se remis en chemin, tout en restant dans la foret afin de ne pas croiser la route d'un groupe d'hostiles personnages. Il continua à se perfectionner au niveau du combat, mettant en place des tactiques sur des créatures vivant dans les zones sombres des forets. Il décida de se rapprocher des villes pour trouver des groupes de combattants pour assouvir son envie de vengeance sur des créatures qu'il assimilait à ceux qui avaient tuer son père et tous les autres. Il comprit vite qu'il ne voulait pas mourir pour l'honneur, mais être utile et servir dans des groupes qu'il juge "bons" d'un certain point de vue. Il reste cependant à l'affut de tous les contrats intéressants.

Voilà en gros.

Thom's

Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: IIIe édition - The Awakening.

Message par Morthak le Lun 25 Fév - 14:07

On commence par des classes normales pour commencer, sachant que les classes de prestiges necessitent certains pré requis.

_________________
Morthak - Druide maître des éléments - Druide / Druide Elementaliste 10/8.
Altig Astorio - Tourmenteur 7

Morthak
Admin

Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Partout sauf là où je voudrais être vraiment...
Emploi/loisirs : Tuer mes concurrents, et accessoirement m'occuper de la nature.
Humeur : Mauvais (selon Quayle)
Date d'inscription : 06/01/2008

http://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Esquisse

Message par Edwin le Lun 3 Mar - 21:27

Donc voici mon personnage. Je complèterai la suite incessamment sous peu. Je laisse ces quelques bribes pour satisfaire le noble but de ce topic.

Nom : Svante Arrhénius
Age : 28 ans
Classe : Magicien/Prêtre niveau 1/1
Race : Humain
Histoire : Orphelin, scribe du monastère de Château-Suif, il s'enfuit un soir en direction de la Porte de Baldur pour y trouver assistance, ou bien fuir le plus loin possible.




Edwin

Nombre de messages : 531
Age : 30
Localisation : Mer des Etoiles Déchues
Emploi/loisirs : Aventurier de pure souche
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: IIIe édition - The Awakening.

Message par quayle le Mer 5 Mar - 14:38

est ce bien necessaire de faire tt cela alors qu'on va s'en servir que peut de tps ?
vous allez voir que l'adaptation n'est pas si dure
c juste que ca va chambouler vos reperes et vous allez peut etre etre deçus comme moi je l'ai été
d'autres seront content.
bref je pense que si vos efforts sont respectables ils ne sont pas moins inutiles

quayle

Nombre de messages : 1092
Age : 30
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: IIIe édition - The Awakening.

Message par Morthak le Mer 5 Mar - 15:58

C'est juste histoire d'en savoir un peu plus, même si le personnage ne dura pas, et bien tant pis, je trouve que crée une histoire peut apporter un aspect sympathique à l'introduction de la 3ème edition, créer un simple personnage est accessible à tout le monde et banal, mais après tout c'est mon avis.

_________________
Morthak - Druide maître des éléments - Druide / Druide Elementaliste 10/8.
Altig Astorio - Tourmenteur 7

Morthak
Admin

Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Partout sauf là où je voudrais être vraiment...
Emploi/loisirs : Tuer mes concurrents, et accessoirement m'occuper de la nature.
Humeur : Mauvais (selon Quayle)
Date d'inscription : 06/01/2008

http://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: IIIe édition - The Awakening.

Message par quayle le Mer 5 Mar - 16:19

pour moi le jdr tourne autour de quayle car j'ai tellement de projet pour lui de truc a faire avec lui que je ne veux pas perdre mon temps ac un perso de merde.
donc plutot que me creer un nouveau perso auquel je ne m'attacherai pas je cherche ce que quayle pourrait faire pdt ce temps la.
maintenant je trouve ca bien d'avoir fait des histoire si vous preniez du plaisir avec cela, apres tt chacun a droit d'avoir son point de vue.
pour moi les vrais parties reprendront avec quayle qui je pense est en passe de réussir ses objectifs de jeunesse.

quayle

Nombre de messages : 1092
Age : 30
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Storyboard

Message par Edwin le Mer 5 Mar - 17:16

Je te suis Nico.

Je trouve que c'est plus sympa effectivement de commencer avec des petites histoires...De plus les persos m'ont l'air bien travaillé, et ça, ça me plaît Smile

J'espère avoir l'occasion de poster plus de détails sur l'histoire de mon perso. Et peut-être de pouvoir ainsi recouper plus facilement nos histoires pour aboutir à la rencontre : Geoffrey a émis l'idée d'un personnage central qui nous regrouperait. Dans mon cas, cela fonctionne pour peu qu'il soit en relation avec l'univers de la magie (divinité et/ou magicien lui-même), mon personnage a tout à fait pu recevoir de sa part une invitation.

Edwin

Nombre de messages : 531
Age : 30
Localisation : Mer des Etoiles Déchues
Emploi/loisirs : Aventurier de pure souche
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: IIIe édition - The Awakening.

Message par Jeckar le Mer 5 Mar - 17:29

IL est evident que je suis trés attaché à Jeckar. Mais Shimrra me plais beaucoup aussi. Ca change et cela ne me deplais pas. J'ai un peux de mal à voir par contre comment je serrais ammené à quitter Baldur... Je ne veux pas mettre de batons dans les roues du MD mais Shimrra est jeune, et Baldur lui plais. Il y a ses habitudes et son mentor.
J'insiste donc sur le faite que je le vois mal partir à l'aventure pour le compte d'une entité sortie de nul part. A la rigueur, si c'est fait de façon à prouver sa loyauté à Jeckar ou quelque chose s'en approchant oui.
Enfin bref, je presume que Mirtol va surement l'emmener avec lui pour le changer d'air et l'eloigner des complots et autres manigances de Baldur. Geo va quand même pas jouer Jeckar !

Jeckar

Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Repere de l'Ombre
Emploi/loisirs : Trouveur d'objets amateur et specialise pour s'attirer des ennuis et les refourguer au groupe.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: IIIe édition - The Awakening.

Message par Morthak le Mer 5 Mar - 20:56

Au pire le personnage de Thibaut (désolé son nom m'échappe xD) te fera quitter Baldur avec lui, donc ça ne sera peut-être pas si dur.

_________________
Morthak - Druide maître des éléments - Druide / Druide Elementaliste 10/8.
Altig Astorio - Tourmenteur 7

Morthak
Admin

Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Partout sauf là où je voudrais être vraiment...
Emploi/loisirs : Tuer mes concurrents, et accessoirement m'occuper de la nature.
Humeur : Mauvais (selon Quayle)
Date d'inscription : 06/01/2008

http://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: IIIe édition - The Awakening.

Message par Thibaut le Mer 5 Mar - 22:19

Ou Jeckar te "confie" une mission. Bref ton perso me semble pas le plus difficile à déplacer (j'en dirais pas autant de celui de Julien par contre).

_________________
"Vous avez juridiquement tort parce que vous êtes politiquement minoritaire"

Thibaut

Nombre de messages : 1018
Age : 92
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Invariante.
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.bash.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: IIIe édition - The Awakening.

Message par quayle le Jeu 6 Mar - 1:01

pffff a faire des histoire trop travaillé ca empeche de sortir de baldur non mais on en vient a un point de debilité
ce ne sont que des perso de merde je rappel que l'on garde que quelques seances
pa besoin de se prendre le chignon pr ca
ton perso sort de baldur et un point c tt
j'hallucine Evil or Very Mad

quayle

Nombre de messages : 1092
Age : 30
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: IIIe édition - The Awakening.

Message par Morthak le Jeu 6 Mar - 1:11

Je trouve pas ça débile du tout, au contraire, c'est sur que ça donne des problèmes de rp itout mais bon, mon perso n'est pour moi, pas un perso de merde.

_________________
Morthak - Druide maître des éléments - Druide / Druide Elementaliste 10/8.
Altig Astorio - Tourmenteur 7

Morthak
Admin

Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Partout sauf là où je voudrais être vraiment...
Emploi/loisirs : Tuer mes concurrents, et accessoirement m'occuper de la nature.
Humeur : Mauvais (selon Quayle)
Date d'inscription : 06/01/2008

http://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: IIIe édition - The Awakening.

Message par Jeckar le Jeu 6 Mar - 2:05

Jeckar est mon perso principale, c'est une evidence, mais Shimrra n'est pas un perso de merde Very Happy Je lui ai fais une histoire et prevu un futur bien precis. A moin que geo prevois de le tuer ^^
S'il reste, il sera un suivant et si j'en ai plusieurs je dirais meme LE suivant de Jeckar. Il aura sa place dans la guilde et pourquoi pas dans le groupe :p

Jtouve bete de pas pouvoir en profiter ce cette occasion pour explorer de nouvelles classes. Quyale te plais car tu a des buts pour lui qu'il deviens puissant toussah toussah. Jeckar aussi, mais Shimrra m'offre la possibilité de jouer de la façon que j'aime (un perso roublard border line) tout en ayant des sorts de mage. Tout le monde sait que ce qui me plais ce sont les complots et les intrigues. La magie j'aimerais aussi pouvoir y toucher et j'en ai l'occasion ici.

Apparament je suis pas le seul à me rejouir de mon perso et de recommencer une nouvelle aventure ! Il en faut pour chacun Wink

Jeckar

Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Repere de l'Ombre
Emploi/loisirs : Trouveur d'objets amateur et specialise pour s'attirer des ennuis et les refourguer au groupe.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: IIIe édition - The Awakening.

Message par Edwin le Jeu 6 Mar - 11:12

Pour moi non plus Svante n'est pas un "perso de merde". Le seul personnage que j'ai joué jusque là était un rôdeur, et j'apprécie vraiment de pouvoir essayer de jouer un magicien, que je considère comme la classe la plus intéressante. C'est l'occasion de jouer un caractère différent également, ce qui je suis sûr, sera amusant entre nous Wink.

Edwin

Nombre de messages : 531
Age : 30
Localisation : Mer des Etoiles Déchues
Emploi/loisirs : Aventurier de pure souche
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: IIIe édition - The Awakening.

Message par quayle le Jeu 6 Mar - 12:47

soit alors les amis !
le nombre de voies l'emporte je ferme ma gueule.
mais en tt cas tu vas voir qu la classe de magicien ce n'est pas trop la classe la plus interressante. il y a bcp de desanvantage surtout en 3e ed.

quayle

Nombre de messages : 1092
Age : 30
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiches

Message par Edwin le Dim 9 Mar - 22:41

Au fait j'ai quelques fiches de persos 3ème éd (officielles) qui ont l'air pas mal. Elles comprennent, entre autre, tous les sorts pour les jeteurs de sorts. S'il y en a que ça intéresse, je ferais des photocopies.
Par contre Julien, si tu pouvais me redonner la classe de ta pirate, je ne suis plus très sûr.

Edwin

Nombre de messages : 531
Age : 30
Localisation : Mer des Etoiles Déchues
Emploi/loisirs : Aventurier de pure souche
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: IIIe édition - The Awakening.

Message par Morthak le Dim 9 Mar - 23:58

Je veux bien Smile

_________________
Morthak - Druide maître des éléments - Druide / Druide Elementaliste 10/8.
Altig Astorio - Tourmenteur 7

Morthak
Admin

Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Partout sauf là où je voudrais être vraiment...
Emploi/loisirs : Tuer mes concurrents, et accessoirement m'occuper de la nature.
Humeur : Mauvais (selon Quayle)
Date d'inscription : 06/01/2008

http://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: IIIe édition - The Awakening.

Message par quayle le Lun 10 Mar - 0:38

moué moi aussi si c si gentiment proposé
merci d'avance

quayle

Nombre de messages : 1092
Age : 30
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sondage

Message par moi le Ven 21 Mar - 18:58

estes vs pour l'utilisation des critiques, et voulez vous que l'on limite le nombre de renvois des morts vivants par jour comme i lest indique ?
doit on demander a avoir un don pr les creatiosn d'objets magiques ?

Un MD de merde



donc le renvoi sera limite.


Dernière édition par moi le Ven 21 Mar - 21:04, édité 1 fois

moi

Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : Sur une croix
Emploi/loisirs : Prophète
Humeur : En colère après la trahison de Judas
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: IIIe édition - The Awakening.

Message par quayle le Ven 21 Mar - 19:14

alors oui je pense que pr les combattant on doit faire les critiques, ils se feront plus defoncer comme ca et on se marrera plus ^^
ensuite pr les renvoi des morts vivant ba moi je trouve que c de la conneries et qu'on ne devrait pas les limiter
enfin pr la creation d'objet magique ba encore une fois les mages se font carottes car pr avoir les mm capacité de creation d'objet qu'on avait en 2e ed il faut n'avoir aucun don a coté car on est obligé de prendre que des dons de creation qui sont multiples. donc non je propose de les avoir automatiquement comme c'etait le cas en 2e ed, du moment qu'on a le niveau bien evidemment

quayle

Nombre de messages : 1092
Age : 30
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses personnelles de joueur

Message par Edwin le Ven 21 Mar - 20:20

Moi je suis pour l'utilisation des critiques, car c'est un élément important dans les règles, et restent suffisamment limité pour que ce ne soit pas honteux.

Pour les renvois de morts-vivants, je suis pour conserver un nombre de renvois limité par jour. Si je ne m'abuse je suis le seul perso concerné en plus Wink. Il y a des dons intéressants qui permettent d'échanger un renvoi contre un autre pouvoir par jour par exemple, et je trouve cela meilleur d'un point de vu rolistique.

Pour la création d'objets magiques je trouve que l'obtention d'un don doit être conserver puisque les règles fonctionnent à présent sur ce principe (le sort enchantement d'un objet n'existe d'ailleurs plus si je ne me trompe pas...). Si c'est trop restrictif, pourquoi ne pas fusionner plusieurs dons en un seul (baguette-sceptre-batons -> un don, arme de tout type -> un don, bouclier-armure -> un don etc...) ? Il me semble que c'est déjà le cas, mais on pourrait procéder à plus de regroupement.

Edwin

Nombre de messages : 531
Age : 30
Localisation : Mer des Etoiles Déchues
Emploi/loisirs : Aventurier de pure souche
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: IIIe édition - The Awakening.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum