Les miracles du web I : du calcul de l'expérience.
5 participants
Page 1 sur 1
Les miracles du web I : du calcul de l'expérience.
Chers corôlistes,
Au gré de mes pérégrinations webiques, j'ai mis la main sur un sympathique calculateur d'expérience pour DD3.5 :
Cliquer.
Au gré de mes pérégrinations webiques, j'ai mis la main sur un sympathique calculateur d'expérience pour DD3.5 :
Cliquer.
format incconu
alors envoi el line pour le programme et peut etre que je le regarderai
Votre MD de merde
Votre MD de merde
moi- Nombre de messages : 456
Age : 38
Localisation : Sur une croix
Emploi/loisirs : Prophète
Humeur : En colère après la trahison de Judas
Date d'inscription : 08/01/2008
Re: Les miracles du web I : du calcul de l'expérience.
C'est un fichier type excel qui s'ouvre avec le programme OpenOffice (alternative à Microsoft Office) : http://fr.openoffice.org/
Simplification méchaniste
Il suffit d'entrer les créatures affrontées et il calcule tout, tout seul.
Bravo l'informatique.
Bravo l'informatique.
Edwin- Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Mer des Etoiles Déchues
Emploi/loisirs : Aventurier de pure souche
Date d'inscription : 07/01/2008
Re: Les miracles du web I : du calcul de l'expérience.
c'est pas sorcier à faire. Ce qui est baleze c'est la base de donnée remplie avec tout les monstre ^^ Le mec j'espere il a choppé quelque part les données car si a tout rentré mimine ...
Frimas- Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : En voyage
Emploi/loisirs : Feylwild
Humeur : Féérique
Date d'inscription : 07/01/2008
Re: Les miracles du web I : du calcul de l'expérience.
mais comment ca marche au juste cette fabuleuse merde
quayle- Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008
haha
j'ai l'insigne honneur de vous dire que je n'y entends rien a ce programme.
Dans l'espoir d'explications, merci et a la prochaine.
Votre MD de merde et completement con
Dans l'espoir d'explications, merci et a la prochaine.
Votre MD de merde et completement con
moi- Nombre de messages : 456
Age : 38
Localisation : Sur une croix
Emploi/loisirs : Prophète
Humeur : En colère après la trahison de Judas
Date d'inscription : 08/01/2008
Re: Les miracles du web I : du calcul de l'expérience.
Etape 1 : télécharger le fichier en cliquant sur le lien dans le premier message.
Etape 2 : Décompresser le fichier archive.
Etape 3 : Ouvrir le fichier EL-XP-Calculator
Etape 4 : Cliquer sur l'onglet ENCOUNTER en bas du fichier ouvert
Etape 5 : Rentrer la composition du groupe, dans la colonne PARTY (Case A13 et suivantes) rentrer le nom des joueurs, dans la colonne Present mettre 1 si le joueur était là à la séance, 0 s'il était absent, dans la colonne ECL rentrer le niveau de chaque joueur.
Etape 6 : Descendre jusqu'à la case A36, colonne ENCOUNTER, rentrer chaque ennemi, soit en copiant collant son nom depuis la table MONSTER (Feuille n°2), soit en déterminant un Facteur de Puissance (CR dans le document) en cliquant sur la case A36 puis sur la petite flèche descendante qui apparaît alors juste à droite de la case. Dans la colonne QTY (Quantité), rentrer le nombre de créatures rencontrées.
Etape 7 : Remonter vers le haut du document à l'aide de la souris, les calculs se font en temps réel, il ne reste plus qu'à recopier les résultats. Dans la case B5 se trouve le niveau du groupe, dans la case B6, le niveau de la rencontre, dans la case G5 une estimation des ressources du groupe qui seront utilisées pendant le combat (ressources = points de vie, objets à charge, sorts ...)*, dans la case G6, les chances de survie du groupe. Dans les cases E13 et suivantes se trouvent les points d'expèrience gagnés par chaque membre du groupe calculés en fonction des membres présents durant le combat, et en fonction de son niveau.
Etape 2 : Décompresser le fichier archive.
Etape 3 : Ouvrir le fichier EL-XP-Calculator
Etape 4 : Cliquer sur l'onglet ENCOUNTER en bas du fichier ouvert
Etape 5 : Rentrer la composition du groupe, dans la colonne PARTY (Case A13 et suivantes) rentrer le nom des joueurs, dans la colonne Present mettre 1 si le joueur était là à la séance, 0 s'il était absent, dans la colonne ECL rentrer le niveau de chaque joueur.
Etape 6 : Descendre jusqu'à la case A36, colonne ENCOUNTER, rentrer chaque ennemi, soit en copiant collant son nom depuis la table MONSTER (Feuille n°2), soit en déterminant un Facteur de Puissance (CR dans le document) en cliquant sur la case A36 puis sur la petite flèche descendante qui apparaît alors juste à droite de la case. Dans la colonne QTY (Quantité), rentrer le nombre de créatures rencontrées.
Etape 7 : Remonter vers le haut du document à l'aide de la souris, les calculs se font en temps réel, il ne reste plus qu'à recopier les résultats. Dans la case B5 se trouve le niveau du groupe, dans la case B6, le niveau de la rencontre, dans la case G5 une estimation des ressources du groupe qui seront utilisées pendant le combat (ressources = points de vie, objets à charge, sorts ...)*, dans la case G6, les chances de survie du groupe. Dans les cases E13 et suivantes se trouvent les points d'expèrience gagnés par chaque membre du groupe calculés en fonction des membres présents durant le combat, et en fonction de son niveau.
Sujets similaires
» Les miracles du Web III : D&Co.
» Les miracles du web II : Moon dog returns.
» Les Miracles du Web IV : I had a dream© (MDs' tools)
» Les miracles du web II : Moon dog returns.
» Les Miracles du Web IV : I had a dream© (MDs' tools)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|