Les Pigeons Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Allez moussaillon

+3
Morthak
Thibaut
moi
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Allez moussaillon Empty Allez moussaillon

Message par moi Mar 23 Juin - 18:50

Venez vous joindre à l'aventure, de nombreux équipages n'attendent que vous.
Des trésors comme s'il en pleuvait, de l'action comme vous n'en verrez jamais d'autres, joignez les pirates, retrouvez nous aux îles Pirates pour de nouveaux rendez-vous, et essayez d'avoir le pied marin !

Note MDesque, construisez vos perso messieurs, tout le monde est invité, la création d'une troupe de pirates ou gens affiliés nous permettra de renouer avec les liens jeux de rollesques D&D, en mettant de côté nos inimités pour quelques quêtes.
Les perso crées doivent être de niveau 7, et pour toute classe hors MDJ ou GDM, il y a demande au grand conseil (tout le monde)
Pas de personnage loyal bon, pas de mauvais.

N'hésitez pas à poser vos questions.


Un MD de merde
moi
moi

Nombre de messages : 456
Age : 38
Localisation : Sur une croix
Emploi/loisirs : Prophète
Humeur : En colère après la trahison de Judas
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez moussaillon Empty Re: Allez moussaillon

Message par Thibaut Mar 23 Juin - 19:03

Cher tous,

Si j'ai l'histoire de mon personnage à peu près en tête, je ne suis pas encore tout à fait fixé sur mon personnage mais j'ai déjà quelques idées.
Première hypothèse : un prêtre vénérant le panthéon olympien ou égyptien, d'alignement sans doute neutre bon, et qui aurait les domaines de l'eau et du voyage.
Deuxième hypothèse (au cas où le groupe n'aurait pas de roublard par exemple) : un prêtre/voleur vénérant Tymora, d'alignement neutre bon ou chaotique bon.

Pour Geoffrey, voilà le torrent qui contient tout ce qui a été sorti par TSR : http://www.mininova.org/tor/2137344

Dans le bouquin des Royaumes Oubliés 3e édition, je n'ai trouvé que trois paragraphes relatifs aux Îles Pirates (p123, dans la partie sur la Côte des Dragons. En revanche en IIe édition il y a deux suppléments (qui sont dans le torrent Pirates of the Fallen Stars (5mo) et Sea of the Fallen Stars (13mo), je te les envoie par msn if you wish.
Thibaut
Thibaut

Nombre de messages : 1030
Age : 99
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Invariante.
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.bash.org

Revenir en haut Aller en bas

Allez moussaillon Empty Re: Allez moussaillon

Message par Thibaut Mer 24 Juin - 14:44

Si je ne me trompe pas, c'est ici qu'il faut faire les demandes pour la création de personnage, donc voilà :

Comme indiqué ailleurs, j'ai l'intention de faire un prêtre attaché aux Dieux de l'Olympe. Problème, ce panthéon n'est pas disponible officiellement dans Faêrun, dans mon ébauche historique j'ai inventé une île dans le continent de Zakhara qui adorait les Dieux grecs, cela convient-il ?

Autre demande : Les prêtres n'adore normalement qu'une divinité, cependant dans le supplément "Dieux et Demi-Dieux" qui parlent notamment des panthéons olympien et mulhorandi, il est dit qu'un prêtre peut vénérer le panthéon dans son ensemble et non uniquement un des dieux qui le compose (cela donne ainsi une plus grande liberté de choix au niveau de l'alignement et des domaines de prêtres accessibles), puis-je utiliser cette option ?
Thibaut
Thibaut

Nombre de messages : 1030
Age : 99
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Invariante.
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.bash.org

Revenir en haut Aller en bas

Allez moussaillon Empty Re: Allez moussaillon

Message par Morthak Mer 24 Juin - 14:50

Pour l'île moi ça me va!

Quant aux dieux de l'olympe je suis d'accord mais sous certains aspects:
Tu vénères tout le panthéon, mais un dieu est tout de même un peu au dessus des autres, de plus seul on d'eux t'octroie ses pouvoirs divins (donc tu n'auras pas accès à tout les domaines).
Morthak
Morthak
Admin

Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Thesk
Emploi/loisirs : Bifler des Kuo-Toa
Date d'inscription : 06/01/2008

https://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez moussaillon Empty Re: Allez moussaillon

Message par quayle Mer 24 Juin - 15:19

meme avis que nico

ttentiion editage
mettant trompé de topic je remet ici ma demande
accepteriez vous que je fasse un demi dragon de topaze, guerrier niveau 4 car aujustement de niveau +3

pour ce que ca donne niveau puissance voir page 44/45 manuel des montre 1
dites moi si vous acceptez, j'ai pris topaze car c'est un dragon de l'eau.
pour ce qui est du cone c'est un cone de desydratation ==)6d8 en gros mon perso sera semblable a celui du manuel sauf au niveau carac faut que je les tire. alignement chaotique neutre
quayle
quayle

Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez moussaillon Empty Re: Allez moussaillon

Message par Thibaut Mer 24 Juin - 15:23

Tu vénères tout le panthéon, mais un dieu est tout de même un peu au dessus des autres

Tu veux dire par rapport à mon personnage ou par rapport au panthéon ?
Si c'est par rapport au panthéon, c'est la cas avec Zeus.
Si c'est par rapport à mon personnage, je dirais qu'il se sent plus d'affinité avec Poséidon et Tyché.

de plus seul on d'eux t'octroie ses pouvoirs divins (donc tu n'auras pas accès à tout les domaines)

Voici la règle optionnelle telle que décrite dans le supplément Dieux et Demi-Dieux :
Allez moussaillon Panthonolympien

La liste des domaines sélectionnable est effectivement trop étendue. Tel que je l'imagine mon personnage, il aurait des affinités avec Poséidon et Tyché, est-ce que ça irait mieux si je restreignais mes choix de domaines à ceux proposés par ces deux divinités (Chaos, Eau et Terre pour Poséidon, Chance, Protection et Voyage pour Tyché) ? Sachant que je choisirais en ce cas les domaines Eau et Voyage, et considérerais le Trident comme arme non contondante que je peux utiliser.
Thibaut
Thibaut

Nombre de messages : 1030
Age : 99
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Invariante.
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.bash.org

Revenir en haut Aller en bas

Allez moussaillon Empty Re: Allez moussaillon

Message par Thibaut Mer 24 Juin - 15:49

Vincent a écrit:Sorcier Genasi d'air

Je n'ai pas de problèmes avec le Genasi d'air. Par contre le sorcier peut lancer ses invocations à volonté ce qui est potentiellement ultrabourrin, mais bon ça doit dépendre des invocations j'imagine (je ne les ai pas regardé), tu prendrais lesquels ?
Thibaut
Thibaut

Nombre de messages : 1030
Age : 99
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Invariante.
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.bash.org

Revenir en haut Aller en bas

Allez moussaillon Empty Re: Allez moussaillon

Message par Morthak Mer 24 Juin - 15:51

Le truc c'est qu'au niveau 20 le sorcier a 3 invocations en tout, certes il en a un usage illimité mais bon.

Sinon je parlais d'un dieu spécifique pour ton perso.

Pour le trident je suis d'accord.
Et si tu as un nombre de domaines qui ne dépasse pas le nombre donné dans les règles je suis aussi d'accord
Morthak
Morthak
Admin

Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Thesk
Emploi/loisirs : Bifler des Kuo-Toa
Date d'inscription : 06/01/2008

https://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez moussaillon Empty Re: Allez moussaillon

Message par quayle Mer 24 Juin - 16:22

je peux commencer le faire alors ? il n'y a pas de remarque, je prend cela comme un oui ?
quayle
quayle

Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez moussaillon Empty Re: Allez moussaillon

Message par Thibaut Mer 24 Juin - 16:24

Et si tu as un nombre de domaines qui ne dépasse pas le nombre donné dans les règles

Naturellement, la règle optionnelle ne permet que d'élargir la liste des domaines accessibles Wink

Le truc c'est qu'au niveau 20 le sorcier a 3 invocations en tout, certes il en a un usage illimité mais bon.

J'ai l'impression qu'il en connaît un peu plus que ça mais le codex profane n'est pas excessivement clair sur ce point : dans la table il est marqué qu'il gagne une invocation aux niveaux 1, 6, 10, 16, mais à droite le nombre d'invocations connues va de 1 à 12. Est-ce à dire qu'un sorcier de niveau 6 connaît 4 invocations mais ne peut en jeter que 2 par jour autant de fois qu'il le veut ?
Sur le papier ce n'est effectivement pas forcément bourrin, après ça dépend des invocations (que j'avoue n'avoir pas regardé).

Romain a écrit:accepteriez vous que je fasse un demi dragon de topaze, guerrier niveau 4 car aujustement de niveau +3

pour ce que ca donne niveau puissance voir page 44/45 manuel des montre 1

Pourquoi pas Wink
Maintenant les archétypes de ce type sont normalement prévus pour des monstres ou des PnJs, donc ça demande réflexion d'autant qu'une race ou ici un archétype qui coûte un ajustement de niveau de +3 est souvent à double tranchant, soit ça rend carrément plus puissant le PnJ qu'un autre PnJ de même niveau, soit ça le rend beaucoup moins puissant qu'un PnJ de même niveau (si c'est un PnJ c'est gérable, pour un PJ c'est plus difficile).
Thibaut
Thibaut

Nombre de messages : 1030
Age : 99
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Invariante.
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.bash.org

Revenir en haut Aller en bas

Allez moussaillon Empty Re: Allez moussaillon

Message par quayle Mer 24 Juin - 16:28

je propose apres vous me dites mais bon je ne pense pas etre aussi puissant qu'un guerrier de niveau 7 c'est vrai, j'ai moins de pv mais de bonne carac
donc je propose de le faire et de le poster pour que vous rendiez compte et puis vous me donnerez votre avis.
quayle
quayle

Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez moussaillon Empty Re: Allez moussaillon

Message par Thibaut Mer 24 Juin - 16:35

ça roule.

Récapitulatif du groupe :
Combattants au corps à corps : Nico, Romain, Julien (?)
Un Prêtre : Thibaut
Un Sorcier : Vincent
Edwin n'est pas encore fixé.

Je pense qu'il nous faudrait au moins quelqu'un avec des niveaux de roublard, si Edwin ou Julien n'en prennent pas, je pense que je passerai mon prêtre7 en prêtre5/voleur2.
Thibaut
Thibaut

Nombre de messages : 1030
Age : 99
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Invariante.
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.bash.org

Revenir en haut Aller en bas

Allez moussaillon Empty Re: Allez moussaillon

Message par Morthak Mer 24 Juin - 16:39

Alignement: Souvent chaotique mauvais

=S

En plus ça aurait été sympa de faire des persos de race "usuelles".
Déjà en voyant la demande de Vincent j'ai fait la gueule, mais je me suis dit "si je suis tout seul à rien dire ça passe".
Alors pour le demi-dragon, si les autres ne sont pas contre je ne dirais rien je suis pas un chieur.
Morthak
Morthak
Admin

Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Thesk
Emploi/loisirs : Bifler des Kuo-Toa
Date d'inscription : 06/01/2008

https://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez moussaillon Empty Re: Allez moussaillon

Message par Thibaut Mer 24 Juin - 17:03

J'aurais également préféré qu'on s'en tienne aux races de base, maintenant du moment que ça ne rend pas le personnage beaucoup plus ou beaucoup moins puissant qu'un autre personnage de même niveau mais de race plus conventionnelle, et que le groupe n'est pas non plus complètement hétéroclite (style un elfe aquatique demi-fiélon, un aasimar, un nain gris, un illithid, un cube gélatineux ...) ça peut passer Smile

Romain > Sinon, pour ta race, je crois qu'il y a des races moins gourmandes (et plus humanoïdes) en ajustement de niveau dans le Race of Dragon (supplément que je ne crois pas avoir, mais je pourrais essayer de le trouver).
Thibaut
Thibaut

Nombre de messages : 1030
Age : 99
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Invariante.
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.bash.org

Revenir en haut Aller en bas

Allez moussaillon Empty Re: Allez moussaillon

Message par quayle Mer 24 Juin - 17:32

euh je comprend mais bon c'est un peu le seul truc qui me stimule quand a jouer un autre perso de bas niveau.
quand a l'alignement nico c'est parce qu'il vient d'un dragon noir mais si je viens par exemple d'un dragon d'or je ne serais pas mauvais vois tu ^^.
la topaze = chaotique neutre
quayle
quayle

Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez moussaillon Empty Re: Allez moussaillon

Message par Frimas Mer 24 Juin - 17:47

jcrois que je vais revenir sur ma demande d'un genesis sorcier.

En faite ca va déprendre la cadre de la quête.
J'ai besoin d'indications ^^
Pas de mauvais du tout ni de loyal bon ok donc pas de classe a tendance mauvaise.
Mais genre si je prend un humain druide avec un requin est ce que c'est jouable dans la quete ? Pirate de mer ou d'eau douce ... Voyez le genre quoi Very Happy
Frimas
Frimas

Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : En voyage
Emploi/loisirs : Feylwild
Humeur : Féérique
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez moussaillon Empty Re: Allez moussaillon

Message par Thibaut Mer 24 Juin - 18:09

J'ai trouvé le Races of Dragon ! Smile

Voici les races (traduit vite fait de l'anglais pour te donner une idée) :
- DragonBorn : +2Con,-2Dex, Bonus d'esquive de 2 contre les races draconiques, classe de prédilection guerrier, Immunité à la présence terrifiante des dragons et
Soit un souffle (1d8 +1d8 tous les trois niveaux, jds DD10+1/2DV du DragonBorn + Bonus de Cons)
Soit Darkvision (Vision dans le noir j'imagine) sur une distance qui augmente selon les DV, Vision aveugle au niveau 15, +2 Perception auditive, Fouille, et Spot checks (compétence qui m'échappe présentement).
Soit des ailes, la manœuvrabilité évolue en fonction du niveau
Ajustement de niveau : 1

- Race draconique : Griffes, Darkvision 60 feet, low-light vision (?), +4 au jds contre le sommeil ou la paralysie, For/Con/Cha+2, CA+1
Ajustement de niveau : 1
Thibaut
Thibaut

Nombre de messages : 1030
Age : 99
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Invariante.
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.bash.org

Revenir en haut Aller en bas

Allez moussaillon Empty Re: Allez moussaillon

Message par quayle Mer 24 Juin - 18:12

c'est trop bourrin ca va etre une tuerie a je prefere rester moins puissant et que ca soit plus fun a jouer...
apres si vous me l'imposez je reflechierais mais dans un premier temps je prefererais rester ainsi
j'ai posté mon perso n'hesitez pas a dire ce qui vous gene.
quayle
quayle

Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez moussaillon Empty Re: Allez moussaillon

Message par Thibaut Mer 24 Juin - 18:43

En gros, j'ai l'impression que ça va, il a une bonne puissance d'attaque et une bonne CA mais rien qui ne me semble disproportionné, et puis c'est facile à contrer pour le MD (augmenter la CA, ou le BBA d'un monstre n'est pas bien difficile) Wink
Personnellement, je n'aime pas trop les immunités mais bon même un simple elfe a une immunité aux sorts de sommeil, l'immunité à la paralysie j'imagine que ça découle de ton archétype (puisque les sorts de paralysie ciblent généralement des humanoïdes), pour l'immunité au froid je préférerais une réduction de dégâts contre l'élément froid (résistance ou endurance, je ne sais plus, je confonds toujours les deux) mais bon j'admets que c'est pour chipoter.

Par contre, j'ai jeté un oeil au dessin du demi-dragon et comment dire ... il ne passe pas inaperçu, surtout qu'il est de taille Grande. Pour l'instant (vu que Vincent pourrait renoncer à son Genasi) ce serait le seul personnage du groupe qui ne soit pas une race de base. On pourrait le modifier légèrement peut-être ?
Par exemple, tu passes l'immunité au froid en résistance/endurance ou les ailes et en échange tu peux faire comme l'homme-scorpion en IIe édition, c'est à dire adopter une forme plus humaine (bien sûr en forme humaine tu n'aurais pas tes attaques de griffes/souffles mais rien ne t'empêcherait de te transformer en combat). Cela permettrait d'avoir (au moins en apparence) un groupe plus homogène.
Ceci dit ce n'est qu'une suggestion, peut-être d'autres ont-ils un avis diffèrent (qu'il me plairait d'entendre).

EDIT : En fait, je viens de voir un truc pour la taille, tu prends la taille de la créature de base (ici l'humain donc taille M) pour être d'une taille supérieure il faut prendre une race de taille Grande (qui ont généralement un ajustement de niveau donc ça se cumule).
Thibaut
Thibaut

Nombre de messages : 1030
Age : 99
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Invariante.
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.bash.org

Revenir en haut Aller en bas

Allez moussaillon Empty Re: Allez moussaillon

Message par quayle Mer 24 Juin - 19:05

euh message recu mais je prefererais garder la taille grande et les ailes et paraitre vraiment hors du lot si tu vois ce que je veux dire.j'ai fait mon histoire et je compte vraiment la dessus.
maintenant passons a l'immunité en fait en tant que demi dragon tu l'as mais moi finalement pour mon histoire il me faudrait la respiration aquatique et merveille le dragon de topaze n'a pas d'immunité mais une respiration aquatique.
donc je propose qu'on echange et ainsi je pourrais faire une histoire qui me plait.

recapitulatif ==) pas d'immunité au froid , taille G car ailes, respiration aquatique.
pour eviter plus de puissance du a une race a ajustement de niveau superieur on peut dire que je suis un humain qui une cure d'hormone de croissance (cf robet wadlow en 1972 ==) 2.72m )
quayle
quayle

Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez moussaillon Empty Re: Allez moussaillon

Message par Thibaut Mer 24 Juin - 19:25

(cf robet wadlow en 1972 ==) 2.72m )

Mauvais plan, il en est mort le pauvre. Paraît même qu'il grandissait encore dans son cercueil What a Face
Plus sérieusement, si personne d'autres n'y trouve à redire, le compromis actuel me convient.

Pour l'immunité contre la respiration aquatique, ça me va.
Thibaut
Thibaut

Nombre de messages : 1030
Age : 99
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Invariante.
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.bash.org

Revenir en haut Aller en bas

Allez moussaillon Empty Re: Allez moussaillon

Message par Frimas Mer 24 Juin - 19:55

jcrois que jvais garder mon genesis d'air et juste changer un truc sur les malus. Mettre le malus de cha en int et vice versa.

Du coup je serai un sorcier qui par la suite prendra surement des niveaux dans une autre classe de base comme guerrier.

Jvais plancher sur un truc du style alors : Un genesis d'air sorcier / Guerrier de niveau 6. Habitué des combats en mers. Si je trouve pas un truc qui me plais je changerais ^^
Frimas
Frimas

Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : En voyage
Emploi/loisirs : Feylwild
Humeur : Féérique
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez moussaillon Empty Re: Allez moussaillon

Message par Morthak Mer 24 Juin - 20:22

Je suis d'accord pour le compromis.
Par contre je suis pas trop d'accord pour l'échange de carac.
Morthak
Morthak
Admin

Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Thesk
Emploi/loisirs : Bifler des Kuo-Toa
Date d'inscription : 06/01/2008

https://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez moussaillon Empty Re: Allez moussaillon

Message par Frimas Mer 24 Juin - 20:36

mouai de toute façon ca me plais pas des masses.

ils on mis en classe de preference guerrier mais quand tu regarde les dons de la race ya que des truc de lanceur de sort de sort.

Jvais reflechir.
Frimas
Frimas

Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : En voyage
Emploi/loisirs : Feylwild
Humeur : Féérique
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez moussaillon Empty (Avoir) l'air marin

Message par Edwin Jeu 25 Juin - 16:58

Vincent et Julien continuez à nous tenir au courant lorsque vous serez plus fixés, pour voir si on est tous d'accord et surtout car cela peut modifier le mien Wink.

Romain, je ne sais pas trop ce que ça va donner l'archétype Demi-dragon. Au vu de la puissance d'attaque, je dois dire que ça fait un peu peur (CA et carac) et l'ajout d'ailes donne clairement un avantage. Je ne sais pas si cela va être compensé par l'ajustement de niveau. C'est vrai aussi que les pv contrebalancent un peu...Mais à quel point je ne sais pas trop. Etant donné qu'on reste à un niveau moyen, je pense que ça pourrait aller et qu'on verra en séance si ça va ou pas.

Pour le tourmenteur cela me convient. Pour le panthéon Olympien également.

Quant à moi, je souhaiterais faire un barde (p26 Manuel des Joueurs Wink ) avec éventuellement un niveau dans la classe de prestige Pirate Flamboyant (p66 Codex Aventureux). Toutefois comme c'est a priori doublement interdit (classe de prestige et supplément), je vous soumets l'idée. Cela me semble bien coller avec la campagne Wink, et surtout constitue une bonne version "pirate" du barde. Cela s'accompagnerait de l'achat d'un bateau de haute mer (capacité de 20 personnes max, non présentes bien sûr) et donc permettrait également un point de convergence pour plusieurs personnages à ce que j'ai lu.
Edwin
Edwin

Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Mer des Etoiles Déchues
Emploi/loisirs : Aventurier de pure souche
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez moussaillon Empty Re: Allez moussaillon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum