Les Pigeons Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II

+3
Edwin
Frimas
Thibaut
7 participants

Aller en bas

Prochainement dans la campagne du Cormyr (bis repetita) :

Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II Vote_lcap14%Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II Vote_lcap29%Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II Vote_lcap43%Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II Vote_lcap14%Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II Vote_lcap0%Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II Empty Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II

Message par Thibaut Lun 27 Juil - 18:17

Chers personnages non joueurs,

Comme je l'énonçais à 1d7-1 rôlistes au cours d'un barbe-cul d'anthologie, j'ai décidé de confier à la sagesse populaire le choix de la prochaine quête cormyrienne. Naturellement, le peuple n'étant pas souverain, ce choix se fera parmi les trois possibilités formulées en guise de sondage, une brève description scénaristique s'impose donc :

Un doulos à Arabel : Dans Gelzunduth, abstiens-toi

Alors que vous revenez vicieusement de votre escapade postmortem, vous apprenez qu'un acolyte notoire de Gelzunduth a été arrêté en flagrant délit d'homicide tout ce qu'il y a de plus volontaire sur la personne de Thallya Nathéos, feu membre éminente de la Compagnie des Red Ravens. L'individu est présentement détenu dans les geôles arabelliennes et il se murmure qu'il cracherait pas mal de morceaux et qu'un mandat d'arrêt concernant Gelzunduth serait en cours de rédaction. Cette arrestation sonnera-t-elle le glas de Gelzunduth le marchand faussaire ? La conspiration de Myrroc sera-t-elle enfin dévoilée ? Les FireKnives s'enflammeront-ils ? Le Monstre des Égouts fera-t-il son grand retour sur nos écrans ?

La Besancenoïsation des esprits : Suzail chasse les mi-orcs

De retour de PosteMortem, les informations que vous avez réussi à collecter forcent l'admiration du Chevalier Marbo, à tel point qu'il vous somme de les garder pour vous et de porter le courrier suivant au Général Erkham Sobretoge, Conseiller spécial de la Couronne, qui stationne actuellement dans la capitale royale de Suzail. Le voyage ne promet cependant pas d'être de tout repos, des brigands humanoïdes profitent de l'éloignement des troupes pour attaquer les voyageurs, les ennemis de la couronne, s'ils ont vent de cette opération, pourraient bien tendre une embuscade aux PJs. De plus, suite au reflux du Lac Wyverne, d'étranges créatures rôderaient sur les rives. Les PJs s'inspireront-ils du célèbre Hâulhiv Yiet-Hbezemssehneaux le légendaire coursier royal que n'arrêtait ni le vent ni les grévistes demi-orogs ? Le semi-grabataire Erkham Sobretoge sera-t-il en état de recevoir les informations amoureusement acheminée ? Les forces demi-orco-madoviennes réussiront-elles à stopper le développement du transport public des messages militaires ?

Un Pontauloup vaut mieux que deux tu l'auras : On ne fait pas d'omelette sans casser des yeux

La destruction de Pontauloup reste nimbée d'une aura de mystère. Il se murmure que des phénomènes étranges ont pu y être observé depuis son abandon. Ceux qui ont eu la folie de passer la nuit à proximité des décombres municipaux ont pu entendre de monstrueux cris d'agonie, signe qui ne trompe jamais. Certains voyageurs assez fous pour s'en approcher de nuit n'en serait pas revenu. Comme d'autres, le Chevalier Marbo craint que la ville ne devienne la base de monstres doués d'intelligence, ou pire de base pour les conspirateurs, considérant votre bonne connaissance des lieux, il vous envoie en mission de reconnaissance et/ou d'élimination des nuisibles. L'armée ayant dû se scinder en deux pour poursuivre les Orogs, les PJs se retrouvent encore une fois livrés à eux-mêmes dans un environnement semi-hostile. Déjà attaqué deux fois dans cette cité en voie de perdition, après les worgs et les orcs, quelles créatures démoniaques sorties de l'esprit dément d'un MJ les PJs devront-ils se farcir ?

Note : A ces trois nouvelles quêtes, peuvent-être ajoutées les deux suivantes déjà proposées ultérieurement : L'Escapade Sembienne ou l'Investigation dans les Pics du Tonnerre qui sont décrites dans l'autre topic
Éventuellement, si vous avez des envies particulières c'est le moment de les mentionner, je tenterai de les intégrer.
Précision finale : J'ai sélectionné la possibilité choix multiple pour les votes, j'octroie à chacun le droit de voter deux fois.
Thibaut
Thibaut

Nombre de messages : 1030
Age : 99
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Invariante.
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.bash.org

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II Empty Re: Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II

Message par Frimas Mar 28 Juil - 13:29

A voté !
Frimas
Frimas

Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : En voyage
Emploi/loisirs : Feylwild
Humeur : Féérique
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II Empty Re: Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II

Message par Edwin Mer 26 Aoû - 12:29

Comme demandé, mon bulletin est dans l'urne, et comporte deux choix. Comme le nombre de votes est de cinq, j'en déduis subtilement que quelqu'un n'a pas voté deux fois...Ou bien qu'il y a une autre entourloupe.
Edwin
Edwin

Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Mer des Etoiles Déchues
Emploi/loisirs : Aventurier de pure souche
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II Empty Re: Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II

Message par Thibaut Mer 26 Aoû - 15:01

En effet. Mes soupçons se portent malheureusement sur notre camarade barbu.
Thibaut
Thibaut

Nombre de messages : 1030
Age : 99
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Invariante.
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.bash.org

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II Empty Re: Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II

Message par Morthak Mer 26 Aoû - 15:41

Il faudrait que celui qui a voté "Un doulos à Arabel" annule son vote et départage les deux à deux votes.
Car le barbu ne votera rien pour nous arranger.
Morthak
Morthak
Admin

Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Thesk
Emploi/loisirs : Bifler des Kuo-Toa
Date d'inscription : 06/01/2008

https://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II Empty Hopla

Message par moi Jeu 27 Aoû - 10:06

Pas de commentaires désagréables s'il vous plait, voici mon vote en bonne et due forme (?).


Un MD de merde
moi
moi

Nombre de messages : 456
Age : 38
Localisation : Sur une croix
Emploi/loisirs : Prophète
Humeur : En colère après la trahison de Judas
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II Empty Re: Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II

Message par Shrubb Jeu 27 Aoû - 22:58

J'ai voté l'assistant forel , juste pour l'homage a forest gump Very Happy , c'est ma sitation préféré !
Meme si je ne craint pouvoir etre la pour la suite des quetes mais je ferai de mon mieux, j'esserai de suivre via le forum.
Sinon pour mes persos je ferai un topo au MDS sur leur devenir.
Shrubb
Shrubb

Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : Secret defense
Emploi/loisirs : Secret defense
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II Empty Re: Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II

Message par Thibaut Sam 26 Sep - 14:16

Le bon peuple s'étant prononcé, la prochaine escapade cormyrienne prendra place dans la riante citée de Pontauloup.
Thibaut
Thibaut

Nombre de messages : 1030
Age : 99
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Invariante.
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.bash.org

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II Empty Re: Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II

Message par quayle Mar 6 Oct - 0:17

dsl j'ai pas voté et donc je suivrais comme un mouton ^^
quayle
quayle

Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II Empty Re: Ils sont fous ces© MDs ! (QCM inside) II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum