Vidéo du jour

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vidéo du jour

Message par quayle le Mer 6 Fév - 13:34

mauvaise langue, les français ont la meilleure equipe nationale
sinon ce but la a été nommé comme son plus beau but
et la façon dont il fait mine "oui et alors j'ai marqué un bete de but , c normal je suis trop fort", c'est excellent
du vrai cantona koi
sur dailymotion il y a une compilation de ses plus beau buts
et il y a le coup de pied kunfu sur le spectateur
et la conference de presse ou il sort du tribunal apres huit mois de suspension:
Lors d'une conférence de presse liée à l'affaire, plutôt que de répondre aux multiples questions des journalistes, il prononça la phrase suivante en français puis en anglais : "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer", avant de se lever et de laisser ses interlocuteurs mi-amusés mi-décontenancés.
signifie en gros quand des paparazzi me suive c'est qu'ils croient que je vais leur donner des info
trop fort ce mec



Eric Cantona
Né le: 24 mai 1966
Poste: attaquant
Carrière à United: 1992-1997


Eric Cantona était probablement le footballeur du championnat anglais le plus influent des années 1990. Une vision du jeu exceptionnelle, de la créativité, c'était un vrai génie. Son jeu de passes, son innovation, son influence étaient inégalées, il pouvait casser une défense avec le type de passes que seul lui pouvait inventer. Eric savait faire un nombre incroyable de dribbles, talonnades, lobs et autres gestes techniques avec une touche de balle parfaite.

Sa capacité à tirer de loin était superbe, en un-contre-un il restait d'une précision chirurgicale avec un sang froid que lui enviaient beaucoup d'attaquants. Si les défenseurs adverses se déconcentraient n'était-ce qu'un millième de seconde, cela suffisait à Cantona pour les punir et mettre les Red Devils sur la route de la victoire. Avec son tempérament imprévisible, Cantona était un phénomène du football.

Cantona était un personnage unique, et la relation entre Eric et Manchester United était une relation de rêve. Au moment où Alex Ferguson étonna tout le monde dans le football anglais avec "la transaction de la décennie" qui le fit passer de Leeds à Manchester, peu doutaient alors de l'impact futur du joueur. La plupart des fans de United pensaient qu'il ne faisait que renforcer les joueurs présents, mais peu de temps après c'était clair que Cantona était de loin le joueur le plus important à Old Trafford. Depuis le moment où il arriva à Manchester, il réalisa que c'était finalement l'endroit qu'il cherchait, un énorme potetiel, un énorme support et une devise de travail qui lui disait que seul le meilleur est assez bon. Et Eric Cantona savait qu'IL était le meilleur.

Il était la touche finale d'Alex Ferguson à une équipe qui attendait un titre de champion depuis 26 longues années. Peu de temps après son arrivée, son influence était déjà tellement forte que l'équipe complète tournait autour de lui. Cantona et Manchester United jouant le football le plus attractif des années 1990, ils ne mirent pas seulement fin à cette attente, mais se permirent même le doublé Cup - championnat en 1994 et 1996, avec un autre titre de champion en 1997.

Cantona avait eu pas mal de problème de discipline pendant sa carrière en France, les expulsions et scandales l'empêchaient d'avoir un impact réel dans son pays natal. Né à Paris, il grandit à Marseille et fit sa première apparition dans une équipe première à Auxerre en 1983. Il signa professionnel avec l'AJA en juin 1986 et fit ses grands débuts sous le maillot tricolore en 1987 contre la RFA. Après 81 matchs de championnat et 23 buts pour Auxerre il signa pour l'Olympique de Marseille, champions de France, en 1988 pour 2,3 millions de livres (3,3 millions d'euros). Il gagne avec l'OM le doublé coupe - championnat en 1989. Cependant, après un match où il jeta de colère son maillot à terre, il fut prêté à Bordeaux, avant de signer avec Montpellier, avec qui il gagna la Coupe de France en 1990. Il retourna ensuite à "l'Ohème", puis fut vendu 1 million de livres (1,45 million d'euros) à Nîmes où il devint immédiatement capitaine.

Son comportement rebelle le força à partir après pas mal de problèmes avec ses entraîneurs, coéquipiers et autres arbitres. En août 1988, il insulta le sélectionneur français à la télévision et fut banni de l'équipe nationale pendant un an. Après avoir jeté le ballon sur un arbitre pendant un match avec Nîmes il écopa de trois matchs de suspension. Pendant l'audience qui suivit, Cantona alla vers trois membres de la Fédération Française de Football et hurla "Idiot!" devant chacun d'entre eux. Cela le mena à une suspension de deux mois et Eric annonça sa retraite en décembre 1991. Mais ce ne fut que temporaire. Cantona partit en Angleterre et joua quelques matchs avec Sheffield Wednesday avant de rejoindre Leeds United en février 1992, le temps de jouer 15 matchs de championnat et d'aider Leeds à remporter le titre aux dépens de leurs rivaux mancuniens.

Il devint l'idole des fans de Leeds qui créèrent pour lui le fameux chant "Ohh Aah Cantona". Mais soudain, en novembre 1992, après 13 apparitions sous le maillot de Leeds en cette nouvelle saison, il fut l'objet du transfert sensationnel qui l'envoya à Manchester United pour la somme de 1,2 million de livres (1,74 million d'euros). Une des meilleures affaires de l'histoire du football, si ce n'est la meilleure. Cantona donna à United la force de remporter un titre de champion attendu depuis 26 ans en 1993, et la saison suivante ils remportèrent en plus du titre la FA Cup pour réaliser le premier doublé de l'histoire du club. Il gagna ainsi la reconnaissance du football anglais tout entier et remporta le titre de Joueur de l'Année élu par ses pairs en 1994, l'année même où il devint capitaine de la sélection nationale française.

A Leeds, Cantona était une idole, à Manchester United un dieu. Les supporters le soutenaient d'une façon que jamais Old Trafford n'avait vu, et ne reverra peut être. Il était "Eric the King", et les couleurs bleu, blanc, rouge étaient autant présentes au stade que le rouge, noir et blanc de Man United. Même aujourd'hui, 9 ans après son départ, les fans chantent encore son nom. Aucun joueur mancunien n'a eu cette relation avec les fans. Eric était un joueur dont tout le monde était fier et un symbole du Manchester United des anées 90. Il encapsulait ce que les fans de United veulent que le club soit: différent et meilleur. Des moments inoubliables? Il y en a beaucoup. Une reprise de volée étonnante contre Wimbledon lors du 5e tour de la Cup en 1994, les deux penaltys qui coulèrent Chelsea lors de la finale de la même compétition la même année, un lob somptueux contre Sheffield pour le 3e tour l'année suivante. De beuax efforts individuels, comme contre QPR en octobre 1993, deux buts contre Manchester City dans les deux derbys de la saison 93-94, un but crucial à Newcastle en mars 1996, un tir superbe contre Arsenal, le but de la victoire en FA Cup 1996, un lob délicat contre Sunderland en décembre 96... la liste est longue.

Quand Eric marquait, United gagnait. Cantona installait dans le reste de l'équipe une confiance inébranlable. Sa seule présence suffisait. Les footballeurs doivent croire en eux-mêmes mais Eric Cantona avait des réserves éléphantesques de confiance. Son arrogance avait bouleversé ses collègues dans le passé, mais à United cela les inspirait. Eric intimidait littéralement ses opposants. Personne n'oubliera jamais sa manière unique de retourner le col de son maillot. Il était fascinant à regarder, Canto n'était pas un footballeur ordinaire. Il aimait la philosophie, la poésie, l'art - tout cela ajoutait à son personnage énigmatique et à sa réputation.

Mais l'autre côté de Cantona refit surface le 25 janvier 1995 à Selhurst Park. Un fan de Crystal Palace avait descendu 11 rangs pour venir dire à Canto "Fuck off back to France, you French motherfucker". Eric, qui venait de se faire expulser, traversa une igne que jamais aucun joueur n'avait franchi: il attaque Matthew Simmons, un "Kung-Fu Kick" qui reste à jamais dans l'histoire du football. 120 heures de travaux d'intérêt général, accompagnées d'une suspension de plus de 8 mois, jusqu'en octobre. La FFF lui retira le brassard de capitaine de la sélection et Cantona ne rejoua plus pour son pays. En son absence, United perdit le championnat d'un point, le titre revint à Blackburn, chose qui ne serait pas arrivée si Eric était là. Cantona acceptait sa punition, et cela contribua largement à lui rendre sa popularité, étant même élu Footballeur de l'Année par les journalistes sportifs en 1996. 1996, la plus belle année de Canto, où il emmena United à un deuxième doublé Cup - championnat, preque haut la main, en tant que capitaine cette fois. Cantona joua aussi un rôle vital dans l'apprentissage de jeunes talents mancuniens tels que David Beckham, Paul Scholes et Ryan Giggs.

En 1996-1997 Eric Cantona fit une belle saison mais ne put emmener son équipe en finale de la Coupe d'Europe, et l'émergence des nouveaux talents le fit réfléchir. En juin 1997, après avoir gagné le championnat, il prit de court tout le monde et laissa les fans mancuniens dépités lors de l'annonce de sa retraite sportive. Eric ne voulait pas qu'on se souvienne de lui comme un vieux joueur en déclin, mais comme un gagnant. Il se tourna vers une autre carrière, celle d'acteur. Il rejoua cependant un match sous le maillot rouge, en novembre 1998, pour les victimes du crash de Munich. Un an plus tard, il joua le jubilé Alex Ferguson aux côtés d'autres légendes telles que Steve Bruce, Gary Pallister, Mark Hughes, Robbo et Schmeichel. Même après le triplé de 1999, la popularité de Cantona était aussi forte. Sa carrière d'acteur n'avait pas été un franc succès et Cantona se remit à jouer au football en représentant la France au Beach Soccer, avec son talent toujours évident. En mai 2001, Manchester United annonça que Cantona reviendrait un jour à Old Trafford dans un rôle informel pour diriger l'équipe de jeunes. En cas de succès, il pourrait peut être avoir un autre rôle à jouer dans l'histoire du club.

Aussi inattendu que son arrivée fut son départ. The King avait abdiqué et son trône était vide. En conséquence, Alex Ferguson modifia son équipe de manière à ne pas tourner autour d'un seul homme. United ne l'a jamais vraiment remplacé, personne n'était comme lui et personne ne le sera jamais. Une vraie légende, un joueur exceptionnel, Eric "The King" Cantona, nous ne reverrons peut être jamais quelqu'un comme lui.
avatar
quayle

Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo du jour

Message par Thom's le Mer 6 Fév - 15:19

oua et ba, j'avoue truc de dingo, c'est un film sa vie.... c'est le King du ballon rond, mais bon Zidane aussi... 98 quand meme, et surtout je regrette une chose qu'il n'ai pas pu gagner en 2006, j'étais pas pour la France (Argentine oblige), quoiqu'en finale, ca aurait été trop beau, mais franchement son match contre le Brésil..... pppff magnifique comment il les passe. Son pénalty.... et il a failli mettre une tete encore en finale et la légende a fait qu'il est sorti sur carton rouge, fin de carrière que l'on ne pourra oublier.

Bon alle run petit cs en réseau.

THOM'S.
avatar
Thom's

Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo du jour

Message par quayle le Mer 6 Fév - 16:45

allez thomas qu'est ce que tu me dis la que tu es pour une equipe de roublard, l'argentine c'est quoi ca.
ils ont des bon joueurs mais ils trichent.
a je te jure tu n'en rate pas une toi
avatar
quayle

Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo du jour

Message par Thom's le Mer 6 Fév - 16:58

pppff mito, normalement ils auraient du aller en finale contre nous, ils se sont relachés à 5 mins de la fin contre l'Allemagne alors qu'ils venaient de marquer.

Les Ritals.... vas y ils auraient pas du passer contre l'Australie.

Eux c'est des tricheurs, et vas y le match amical, maxi 3-1 il y aurait pu avoir.
Mais bon.... personne ne veut avouer.

Sur ce Thom's.
avatar
Thom's

Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo du jour

Message par Thibaut le Mer 6 Fév - 17:05

Peut-être que les argentins trichent, mais au moins ils ont Dieu avec eux, eux.

_________________
"Vous avez juridiquement tort parce que vous êtes politiquement minoritaire"
avatar
Thibaut

Nombre de messages : 1018
Age : 93
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Invariante.
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.bash.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo du jour

Message par Thom's le Mer 6 Fév - 17:50

ok, n'importe quoi, la référence cachée avec Dieu et Maradona je suppose, mais au moins on sait que tu connais le foot, ne dis pas le contraire.

Et ils trichent pas, ils sont un jeu qui fait que l'on croit qu'ils trichent.
Vous alors.

Vamos Argentina.
avatar
Thom's

Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo du jour

Message par quayle le Mer 6 Fév - 17:56

ils ont des bons joueurs et un football technique basé sur un jeu rapide de passe courtes. c'est du beau jeu mais ce sont des gros simulateurs, des gros tricheurs, d'ailleur le tricheur le plus celebre c'est maradonna qui marqua de la main.
maintenant j'avoue que ce sont des moins gros tricheurs que les italiens ou les portugais, mais ils ont la roublardise ds le sang
il faut l'admettre
avatar
quayle

Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo du jour

Message par Thom's le Mer 6 Fév - 18:17

PS: j'ai fait lire à mon pote portugais.

il a apprécié.
avatar
Thom's

Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo du jour

Message par Thibaut le Mer 6 Fév - 18:29

Thom's a écrit:
Et ils trichent pas, ils sont un jeu qui fait que l'on croit qu'ils trichent.
Vous alors.

Je ne dis pas le contraire. De toute façon, j'ai rarement vu une équipe complètement orientée vers la triche (ou alors je l'ai occulté), même les "grandes nations de la triche" ne brillent souvent que par leurs attaquants, et encore. Et c'est souvent plus pathétique qu'autre chose, surtout quand ça rate, cf le récital de Christian Ronald pendant la CdM2006 (il détient le record du plus grand nombre de plongeon dans la surface de réparation pendant un match).

J'ajoute au sujet de nos amis gauchos que depuis trois CdM ils pratiquent l'un des, sinon le, plus beau football qu'il m'ait été donné d'apercevoir, à l'inverse des horreurs franco-italiennes ou des trop souvent irritants brésiliens, j'ai souvenance d'un fabuleux goal de Cambiasso (pas sûr) en match de poule en 2006 qui me fait encore cligner des yeux. Malheureusement, malgré des joueurs d'exception, ils sont à la ramasse dès qu'on passe les huitièmes de finale, ce qui est bien dommage.

Editage - 16h30
Dites camarades, on devrait peut-être se délocaliser vers un sujet fussball au lieu de polluer ce brillant topic.

_________________
"Vous avez juridiquement tort parce que vous êtes politiquement minoritaire"
avatar
Thibaut

Nombre de messages : 1018
Age : 93
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Invariante.
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.bash.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo du jour

Message par Thom's le Mer 6 Fév - 18:32

Bon pour oublier ca, regardez donc la fin de cette vidéo, mais ceux qui aiment la musique, je vous conseille tout.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/vivaldi+summer/video/xwmis_vivaldi-4-saisons-summer-kennedy_music

Ca commence vers 7.20 normalement. Et comment il gère trop, il fait qu'un avec son instrument.
Chapeau l'artiste.

Thom's.
avatar
Thom's

Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo du jour

Message par Thom's le Mer 6 Fév - 18:35

mais sinon je suis dac avec toi Thib, vers la fin ils lachent d'un tournoi, pourtant ils sont devant pour les phases éliminatoires de la prochaine World Cup, c'est pas par hasard.
Et c'est aussi pour les World Cup que je déteste les anglais.

Voilà.
avatar
Thom's

Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo du jour

Message par Xion le Dim 10 Fév - 19:21

avatar
Xion

Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Secret defense
Emploi/loisirs : Secret defense
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo du jour

Message par quayle le Dim 10 Fév - 19:58

javais deja vu c horrible
avatar
quayle

Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo du jour

Message par Xion le Dim 10 Fév - 20:30

- Il ne faut jamais sous estimer les femmes en voiture !

http://fr.youtube.com/watch?v=IHODSQzw-Uw


- Pour les amateurs de foot !

http://fr.youtube.com/watch?v=jWk9VJ3wVX8
avatar
Xion

Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Secret defense
Emploi/loisirs : Secret defense
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo du jour

Message par quayle le Jeu 14 Fév - 2:30

putain je me suis maté les videos que maintenant et yen a c un truc de ouf (le truc de la competence saut par exemple) et d'autre bien marrante (merci nico pr dead terorist)
avatar
quayle

Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo du jour

Message par Jeckar le Sam 1 Mar - 17:52

Pour les fan de Star Wars ! SW raconté par une enfant, ca vaut le detour :
http://www.koreus.com/video/fille-3-ans-raconte-starwars.html
avatar
Jeckar

Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Repere de l'Ombre
Emploi/loisirs : Trouveur d'objets amateur et specialise pour s'attirer des ennuis et les refourguer au groupe.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo du jour

Message par Xion le Mar 4 Mar - 7:28

Enorme, la petite Smile
avatar
Xion

Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Secret defense
Emploi/loisirs : Secret defense
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo du jour

Message par Morthak le Mar 11 Mar - 3:00


_________________
Morthak - Druide maître des éléments - Druide / Druide Elementaliste 10/8.
Altig Astorio - Tourmenteur 7
avatar
Morthak
Admin

Nombre de messages : 610
Age : 30
Localisation : Partout sauf là où je voudrais être vraiment...
Emploi/loisirs : Tuer mes concurrents, et accessoirement m'occuper de la nature.
Humeur : Mauvais (selon Quayle)
Date d'inscription : 06/01/2008

http://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo du jour

Message par quayle le Mar 11 Mar - 19:37

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tendre%2Bsa%2Bchaine/video/x42t17_pourquoi-bien-tendre-sa-chaine_extreme
le bmx peut etre dangereux mm pour un des meilleurs pilotes du monde, derailler juste avant la bosse ca pardonne pas

une petite video pour nico qui se dit fan d'arsenal, desolé mais sans lui vous ne gagnez plus Laughing
http://www.dailymotion.com/relevance/search/eduardo/video/x4iiei_tacle-assassin-de-martin-taylor-sur_extreme

enfin une video monstrueuse en football americain, le mec a une pure detente et une pure agilité
http://www.dailymotion.com/relevance/search/football%2Bamericain%2Bsaut/video/x3g6vd_le-football-americain_fun
avatar
quayle

Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo du jour

Message par Xion le Mar 11 Mar - 21:20

avatar
Xion

Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Secret defense
Emploi/loisirs : Secret defense
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo du jour

Message par quayle le Mar 11 Mar - 22:19

enorme ta faute d'orthographe : plus on est de fous plus on RIZ,
on va te dedier un topic pour toutes les fautes que tu fais.
lol merci en tt cas je me suis tapé un vrai fou rire grace a toi
avatar
quayle

Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo du jour

Message par Xion le Mar 11 Mar - 22:33

Cette faute était pour une fois fait exprès !

Riz -> piscine a tokyo -> petit chinois ! Very Happy

Je sais que je suis mauvais en orthographe donc maitenant j'essai de faire des fautes récherché Cool
avatar
Xion

Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Secret defense
Emploi/loisirs : Secret defense
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo du jour

Message par quayle le Mar 11 Mar - 23:49

moué je suis assez septique
avatar
quayle

Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo du jour

Message par Xion le Mar 11 Mar - 23:56

non non, je suis mauvais mais pas a ce point !!
avatar
Xion

Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Secret defense
Emploi/loisirs : Secret defense
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo du jour

Message par quayle le Mer 12 Mar - 0:47

oui mais tu nous a quand mm ecrit phaute donc bon ....
avatar
quayle

Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum