Allez moussaillon
+3
Morthak
Thibaut
moi
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Allez moussaillon
J'ai édité mon personnage qui sera finalement Roublard1/Prêtre6. Toute remarque est bienvenue
Ayant jeté un rapide coup d'oeil, la classe me semble correcte. Par contre, on avait dit qu'on faisait les persos sans CdP pour commencer donc tu ne la débuterais qu'au niveau prochain. Le prérequis (posséder un bateau de 10000po) pourrait servir de base à la réunion des personnages : par exemple, tu viens d'acquérir le bateau et lance une campagne de recrutement (on t'enverrait alors nos CVs ).
Par ailleurs, dans le codex aventureux, sous le Pirate flamboyant sont énoncés les principales lois de la piraterie. J'invite tout le monde à aller les consulter.
Pirate Flamboyant
Ayant jeté un rapide coup d'oeil, la classe me semble correcte. Par contre, on avait dit qu'on faisait les persos sans CdP pour commencer donc tu ne la débuterais qu'au niveau prochain. Le prérequis (posséder un bateau de 10000po) pourrait servir de base à la réunion des personnages : par exemple, tu viens d'acquérir le bateau et lance une campagne de recrutement (on t'enverrait alors nos CVs ).
Par ailleurs, dans le codex aventureux, sous le Pirate flamboyant sont énoncés les principales lois de la piraterie. J'invite tout le monde à aller les consulter.
Dernière édition par Thibaut le Jeu 25 Juin - 22:37, édité 2 fois
Re: Allez moussaillon
euh rien a redire sur ton perso
quayle- Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Allez moussaillon
Personnage entièrement finalisé pour ma part, j'ai ajouté sa description et son équipement magique. Il ne reste plus qu'une confirmation Geoffreysienne.
Par contre j'ai l'impression que tu t'es trompé pour ton bonus d'attaque en cas d'attaque à outrance Romain.
Je ne comprends pas comment tu arrives à +11/+11, et la double lame fait 1d8/1d8 et non 1d10/1d10.
Je vois que tu as pris Combat à deux armes, mais je ne suis pas sûr qu'il s'applique à une arme à double tête (d'ailleurs le paragraphe sous la table 8-8 p155 semble confirmer que l'arme à double tête obéit subit -4/-8 comme malus), mais même en considérant que Combat à deux armes s'applique, ton attaque à outrance serait de +9/+9 (si Combat à deux armes ne s'applique pas c'est +9/+5), mais peut-être ai-je mal calculé quelquechose, je suis preneur d'un avis supplémentaire
EDIT : Au fait Geoffrey, cela te dérange-t-il si on jette un oeil aux suppléments relatifs à la Mer des Etoiles Déchues ou préfères-tu que l'on découvre totalement le monde de campagne en séance ?
Par contre j'ai l'impression que tu t'es trompé pour ton bonus d'attaque en cas d'attaque à outrance Romain.
attaque a outrance double lame (+11/+11, 1d10+9 1d10+9 /19-20)
Je ne comprends pas comment tu arrives à +11/+11, et la double lame fait 1d8/1d8 et non 1d10/1d10.
Je vois que tu as pris Combat à deux armes, mais je ne suis pas sûr qu'il s'applique à une arme à double tête (d'ailleurs le paragraphe sous la table 8-8 p155 semble confirmer que l'arme à double tête obéit subit -4/-8 comme malus), mais même en considérant que Combat à deux armes s'applique, ton attaque à outrance serait de +9/+9 (si Combat à deux armes ne s'applique pas c'est +9/+5), mais peut-être ai-je mal calculé quelquechose, je suis preneur d'un avis supplémentaire
EDIT : Au fait Geoffrey, cela te dérange-t-il si on jette un oeil aux suppléments relatifs à la Mer des Etoiles Déchues ou préfères-tu que l'on découvre totalement le monde de campagne en séance ?
Re: Allez moussaillon
C'est pas un peut tiré par les cheveux ton histoire romain non ?Fils d'un dragon et d'une archimage d'halruaa !
Bon alors jvais faire un humain Sorcier que je veux multiclassé. Soit en roublard, soit en prêtre, soit en spadassin. Je penche vers le prêtre pour le moment...
Bon alors jvais faire un humain Sorcier que je veux multiclassé. Soit en roublard, soit en prêtre, soit en spadassin. Je penche vers le prêtre pour le moment...
Frimas- Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : En voyage
Emploi/loisirs : Feylwild
Humeur : Féérique
Date d'inscription : 07/01/2008
Re: Allez moussaillon
alors thibault pour l'attaque a outrance je ne pense pas mettre trompé si tu regarde dans le bestiaire le demi dragon de niveau 4 a une attaque a outrance a +10/+10 et c'est avec une arme non magique. Donc en fait etant donné que j'ai une arme +1 j'ai rajouté +1 au jet d'attaque. je ne pense pas mettre trompé, car avec toute les spécialisation et la double lame c'est comme si j'avais -2/-2 en malus.
une double lame avec le don combat a deux armes c'est comme si j'avais une arme legere dans l'autre main.
ensuite pour les d 10 euh c'est parceque c'est une arme de taille grande et j'ai regardé ca donne des d10.
Enfin pour mon histoire je pense qu'un demi dragon doit descendre d'un dragon forcement et qu'un dragon de topaze vu sa mentalité ne ne serait pas accouplé avec n'importe qui. J'ai simplement essayé de rendre ca le plus credible possible. Et de ne pas pondre une histoire euh oui le dragon de topaze avait tellement envie procréer qu'il viola la bergere, sans interet.
une double lame avec le don combat a deux armes c'est comme si j'avais une arme legere dans l'autre main.
ensuite pour les d 10 euh c'est parceque c'est une arme de taille grande et j'ai regardé ca donne des d10.
Enfin pour mon histoire je pense qu'un demi dragon doit descendre d'un dragon forcement et qu'un dragon de topaze vu sa mentalité ne ne serait pas accouplé avec n'importe qui. J'ai simplement essayé de rendre ca le plus credible possible. Et de ne pas pondre une histoire euh oui le dragon de topaze avait tellement envie procréer qu'il viola la bergere, sans interet.
quayle- Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Allez moussaillon
Histoire mise à jour.
Edit: Dans l'exemple dans le guide du maître, la double lame fait 1d8.
Edit 2: J'ai mis dans mon histoire qu'un capitaine (?) venait d'acquérir un bateau et qu'il cherchait du monde (en gros ton personnage Edwin)
Edit: Dans l'exemple dans le guide du maître, la double lame fait 1d8.
Edit 2: J'ai mis dans mon histoire qu'un capitaine (?) venait d'acquérir un bateau et qu'il cherchait du monde (en gros ton personnage Edwin)
Re: Allez moussaillon
C'est certain Romain mais carrément ouf la ^^ Enfin de mon avis.
J'ai trouvé le trame de mon histoire: Mon perso assez individualiste recherche un tresor d'un sorcier. il se ferra engager comme mercenaire pour le retrouver. Il a deja servis sur quelque bateaux.
Il se prend pour un ensorceleur guerrier et n'est pas conscient de son héritage de sorcier. Il a remarqué que ses pouvoirs étaient très diffèrent des mages mais à pu remarqué des similitudes avec ceux ds ensorceleurs.
Il recherche donc ses racines ... Car il est en faite amnésique ! Il a des brides de mémoires et d'affrontement ... Il fait en réalité partis d'une secte..
Bon il n'est pas mauvais. Il a des tendances mauvaise et bonne. Il a un sens de l'honneur et un code de conduite. Il fauche la vie de ses ennemis mais respect ceux des innocents.
Je ne prendrai que des niveaux de sorcier avec comme CP : Sorcier infernal. Une classe de NwN2.
J'ai trouvé le trame de mon histoire: Mon perso assez individualiste recherche un tresor d'un sorcier. il se ferra engager comme mercenaire pour le retrouver. Il a deja servis sur quelque bateaux.
Il se prend pour un ensorceleur guerrier et n'est pas conscient de son héritage de sorcier. Il a remarqué que ses pouvoirs étaient très diffèrent des mages mais à pu remarqué des similitudes avec ceux ds ensorceleurs.
Il recherche donc ses racines ... Car il est en faite amnésique ! Il a des brides de mémoires et d'affrontement ... Il fait en réalité partis d'une secte..
Bon il n'est pas mauvais. Il a des tendances mauvaise et bonne. Il a un sens de l'honneur et un code de conduite. Il fauche la vie de ses ennemis mais respect ceux des innocents.
Je ne prendrai que des niveaux de sorcier avec comme CP : Sorcier infernal. Une classe de NwN2.
Frimas- Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : En voyage
Emploi/loisirs : Feylwild
Humeur : Féérique
Date d'inscription : 07/01/2008
Re: Allez moussaillon
Romain a écrit:alors thibault pour l'attaque a outrance je ne pense pas mettre trompé si tu regarde dans le bestiaire le demi dragon de niveau 4 a une attaque a outrance a +10/+10 et c'est avec une arme non magique. Donc en fait etant donné que j'ai une arme +1 j'ai rajouté +1 au jet d'attaque. je ne pense pas mettre trompé, car avec toute les spécialisation et la double lame c'est comme si j'avais -2/-2 en malus.
Non effectivement je m'étais plus trompé que toi
Par contre dans l'exemple du demi-dragon, il utilise une arme de maître qui donne +1 au jet d'attaque. Vu que tu utilises une arme magique +1 ton attaque à outrance est exactement la même que dans l'exemple c'est à dire +10/+10 soit BBA+4/Force+6/ArmeMagique+1/ArmedePrédilection+1/Malus-2.
Romain a écrit:c'est une arme de taille grande
Je pensais que tu n'utiliserais ta grande taille que pour avoir des ailes, mais si tu t'en sers pour pouvoir utiliser des armes de catégorie supérieure sans malus, je pense qu'il faudrait soit que tu mettes l'archétype demi-dragon sur une créature de Grande taille, soit que tu ajoutes un ajustement de niveau de +1 supplémentaire.
Pour l'histoire, elle est certes bizarre mais vu que tu es un demi-dragon l'histoire se devait d'être bizarre de toute façon ^^
Tu as des parents puissants, mais si j'ai bien compris ils n'approuvent pas vraiment tes choix de carrière donc tu ne pourras pas demander leur aide ou leur soutien j'imagine, dans ce cas cela me va.
Vincent a écrit:Je ne prendrai que des niveaux de sorcier avec comme CP : Sorcier infernal. Une classe de NwN2.
Je ne comprends pas très bien, Sorcier infernal est le profil/ la façon dont tu vas interpréter ton sorcier ? Ou c'est une Classe de prestige officielle (en ce cas, dans quel volume peut-on la trouver ?) ?
Re: Allez moussaillon
Thibaut a écrit:Vincent a écrit:Je ne prendrai que des niveaux de sorcier avec comme CP : Sorcier infernal. Une classe de NwN2.
Je ne comprends pas très bien, Sorcier infernal est le profil/ la façon dont tu vas interpréter ton sorcier ? Ou c'est une Classe de prestige officielle (en ce cas, dans quel volume peut-on la trouver ?) ?
C'est une CP de NwN 2. Quand je fais des perso je les simule avec ce jeux. Si ce n'est pas accepté pas grave je reste un sorcier tout simple ou si je cherche une CP pour sorcier mais jsuis pas certain que cela existe.
Les sorciers infernaux font partie d'un cercle secret de sorciers spécialisés qui maîtrisent le feu des enfers, une énergie dangereuse, qui se trouve dans les Neuf Enfers. En puisant dans cette énergie infernale, ces spécialistes apprennent à imprégner leurs décharges fantastiques de l'obscure énergie du feu des enfers.
Conditions :
Compétences : Intimidation 6 rangs, Art de la magie 6 rangs, Savoir 12 rangs.
Sorts : Décharge sulfureuse ou Décharge de givre
Caractéristiques :
- Bonus de base à l'attaque : moyen.
- Jet de sauvegarde favorable : Volonté.
- Armes : armes courantes.
- Armures : armure légère. Un sorcier peut utiliser n'importe laquelle de ses invocations tout en portant une armure légère sans affecter le risque d'échec des sorts profanes standard.
- Points de compétences : 2 + modificateur d'Int
- Compétences de classe : Concentration, Intimidation, Savoir, Art de la magie, Utilisation d'objets magiques.
- Décharge infernale : lorsque vous utilisez votre capacité de Décharge fantastique, vous pouvez la transformer en Décharge infernale. Une Décharge infernale inflige les dégâts normaux de votre Décharge fantastique, plus 2d6 points de dégâts supplémentaires par niveau de classe. Si votre décharge frappe plusieurs cibles (par exemple avec une invocation de Chaîne fantastique ou de Cône fantastique), chaque cible subit ces dégâts supplémentaires. Ces dégâts ne sont pas des dégâts de feu.
- Invocation : à chaque niveau, vous gagnez de nouvelles invocations, des dégâts supplémentaires pour votre Décharge fantastique, ainsi qu'une augmentation de votre niveau d'invocation, comme si vous aviez gagné un niveau dans la classe de sorcier. Cependant, vous ne gagnez aucun autre avantage que cette classe vous aurait accordé.
- Résistance au feu 10 : au niveau 2, vous gagnez une résistance au feu de 10. Cette résistance s'ajoute à celle éventuellement gagnée grâce à la classe de sorcier.
- Convocation de baatezu : au niveau 2, et ce une fois par jour, un sorcier infernal peut convoquer un puissant démon des Neuf Enfers pour combattre aux côtés du groupe. Le temps de contrôle sur le baatezu équivaut à 1d8 + niveau de classe du sorcier infernal + son bonus de Charisme. A la fin du temps de convocation, le sorcier perd le contrôle du baatezu, ce qui peut avoir des conséquences désastreuses lorsque l'on sait que ces démons détestent avoir affaire aux créatures plus faibles. Le lanceur de sorts serait donc bien avisé de ne pas laisser les choses au hasard et de dissiper l'invocation avant cette échéance funeste, afin de renvoyer le baatezu dans les Neuf Enfers. Le démon pourrait tout aussi bien ne pas attaquer, mais procéder de la sorte constitue l'unique certitude de ne pas être confronté à une réaction brutale.
- Bouclier infernal : au niveau 3, vous pouvez vous entourer d'énergie infernale protectrice. Cette barrière inflige des dégâts égaux à ceux de votre Décharge fantastique (y compris les dégâts bonus de votre capacité de Décharge infernale) et frappe automatiquement la cible. La victime peut tenter un jet de Réflexes pour annuler la moitié des dégâts (DD 10 + la moitié de votre niveau global + votre modificateur de Charisme). A chaque fois que cette capacité touche une créature ennemie, vous perdez un point de Constitution. Etant donné que les puissances infernales qui vous accordent ce pouvoir exigent une partie de votre essence pour le faire fonctionner, vous ne pouvez l'utiliser si vous n'avez plus de points de Constitution ou si vous disposez d'une immunité face à l'Affaiblissement temporaire de Constitution.
EDIT : Je cherche une autre classe que ca. Je crois que je vais prendre Disciple draconique ou ptete rien en fin de compte.
Frimas- Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : En voyage
Emploi/loisirs : Feylwild
Humeur : Féérique
Date d'inscription : 07/01/2008
Re: Allez moussaillon
Ca serait cool de commencer sans CdP, quitte à transferer 1 ou 2 niveaux plus tard
Re: Allez moussaillon
mon histoire est tordue mais tient la route parfaitement et pour ceux qui connaissent cette region des petits details exquis. apres c'est comme si j'etais fils de cul terreux carje ne ferais pas appel a eux comme la remarqué papi
euh sinon pr les armes ok je les passes en 1d8
pas de souci
et pas de classes de prestige on a clairement dit
euh sinon pr les armes ok je les passes en 1d8
pas de souci
et pas de classes de prestige on a clairement dit
quayle- Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Allez moussaillon
je m'exprime vraiment mal sur ce forum ^^ on me comprend jamais
J'avais bien compris qu'il fallait pas prendre de CP. Je parlais de prendre après des niveaux en sorcier des enfer.
J'avais bien compris le message de papy juste en dessus :
Donc comme annoncé je prendrai un sorcier lvl 7 ...
J'avais bien compris qu'il fallait pas prendre de CP. Je parlais de prendre après des niveaux en sorcier des enfer.
J'avais bien compris le message de papy juste en dessus :
Par contre, on avait dit qu'on faisait les persos sans CdP pour commencer donc tu ne la débuterais qu'au niveau prochain.
Donc comme annoncé je prendrai un sorcier lvl 7 ...
Frimas- Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : En voyage
Emploi/loisirs : Feylwild
Humeur : Féérique
Date d'inscription : 07/01/2008
Re: Allez moussaillon
NON !
POUR LE PEINE JE PREND UN LVL DE PLUS ....
j'ai une question sinon pour les dons, on est limité a certains manuel ou c'est libre ?
POUR LE PEINE JE PREND UN LVL DE PLUS ....
j'ai une question sinon pour les dons, on est limité a certains manuel ou c'est libre ?
Frimas- Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : En voyage
Emploi/loisirs : Feylwild
Humeur : Féérique
Date d'inscription : 07/01/2008
Re: Allez moussaillon
Romain sur ton perso il est équipé d'un harnois et il y a un bonus max de dex de +1 que tu peux appliqué avec.
Le -1 de taille c'est ca ? Car je vois CA +2 dex et ce devrait etre +1
Le -1 de taille c'est ca ? Car je vois CA +2 dex et ce devrait etre +1
Frimas- Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : En voyage
Emploi/loisirs : Feylwild
Humeur : Féérique
Date d'inscription : 07/01/2008
Re: Allez moussaillon
a non j'avais zappé cela tu fais bien de me le dire je rectifie ca tout de suite
quayle- Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Allez moussaillon
Remercie Juju qui s'est inspiré de ton personnage pour faire le sien et qui a trouvé l'erreur
Mon perso est presque terminé. Me manque 2 dons et les détails de son histoire et sa description.
J'ai pas trop le temps là alors pour résumer : le perso de juju et le mien son ami depuis qu'il sse sont echappés des griffes de méchants pirates.
Vezemir remarquant les capacités de combat du perso de juju lui a proposé une alliance pour qu'ils s'échappent ensemble. Depuis ils ne se séparent pas.
Mon perso est presque terminé. Me manque 2 dons et les détails de son histoire et sa description.
J'ai pas trop le temps là alors pour résumer : le perso de juju et le mien son ami depuis qu'il sse sont echappés des griffes de méchants pirates.
Vezemir remarquant les capacités de combat du perso de juju lui a proposé une alliance pour qu'ils s'échappent ensemble. Depuis ils ne se séparent pas.
Frimas- Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : En voyage
Emploi/loisirs : Feylwild
Humeur : Féérique
Date d'inscription : 07/01/2008
Re: Allez moussaillon
J'ai terminé mon perso. Me manque toujours 2 dons que je prendrais par la suite dans la quête.
Juju j'ai posté mon histoire et le moment de notre rencontre.
Juju j'ai posté mon histoire et le moment de notre rencontre.
Frimas- Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : En voyage
Emploi/loisirs : Feylwild
Humeur : Féérique
Date d'inscription : 07/01/2008
Re: Allez moussaillon
euh je voudrais intervenir sur le nombre d'objets magiques
moi et papi avons deux objets magique chacun
nico 5
vincent 7
nous allons nous arreter ou ?
il faudrait retablir l'equilibre svp.
moi et papi avons deux objets magique chacun
nico 5
vincent 7
nous allons nous arreter ou ?
il faudrait retablir l'equilibre svp.
quayle- Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Allez moussaillon
bas 19 k po pour un lvl 7.
Repartis correctement en prenant des petit objets on peut en avoir plusieurs. Je me suis ptete trompé dans le calcul ?
Repartis correctement en prenant des petit objets on peut en avoir plusieurs. Je me suis ptete trompé dans le calcul ?
Frimas- Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : En voyage
Emploi/loisirs : Feylwild
Humeur : Féérique
Date d'inscription : 07/01/2008
Re: Allez moussaillon
je ne pense pas qu'il fallait créer son perso comme cela car sinon ca devient du je choisi mes objets magiques j'ai tout ce que je veux et on arrive aun desequilibre ==) regardez la puissance de vos perso, vous comprendrez
maintenant si tout le monde dit oui on choisi pour 19 k po alors d'accord.
maintenant si tout le monde dit oui on choisi pour 19 k po alors d'accord.
quayle- Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Allez moussaillon
J'étais absent pendant les décisions, j'ai demandé comment il fallair faire on ma dit : un perso lvl 7 sans CP avec 19K d'equipement.
Après s'est certain qu'en prenant un perso avec un ajustement de niveau +3 et deux objet magique il risque d'y avoir un déséquilibre. Même si selon moi y'en a pas actuellement. Les perso me semble tous equilibrés.
J'ai choisi dans la liste des objets en prenant leur prix et de ma classe. J'ai pas depasé les 19K et me reste que 50 po.
Si vous voulez limiter les objets magiques pourquoi pas. J'en prendrai alors moins mais en plus puissant.
Comme vous voulez ^^
Après s'est certain qu'en prenant un perso avec un ajustement de niveau +3 et deux objet magique il risque d'y avoir un déséquilibre. Même si selon moi y'en a pas actuellement. Les perso me semble tous equilibrés.
J'ai choisi dans la liste des objets en prenant leur prix et de ma classe. J'ai pas depasé les 19K et me reste que 50 po.
Si vous voulez limiter les objets magiques pourquoi pas. J'en prendrai alors moins mais en plus puissant.
Comme vous voulez ^^
Frimas- Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : En voyage
Emploi/loisirs : Feylwild
Humeur : Féérique
Date d'inscription : 07/01/2008
Re: Allez moussaillon
Pour moi rien a dire sur les objets magique, on a pas limité le nombres d'objets magiques, on a juste limité la somme totale donc 1 ou 15 du moment que tu dépasse pas 19k.
Shrubb- Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : Secret defense
Emploi/loisirs : Secret defense
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/01/2008
Re: Allez moussaillon
Pour les objets magiques, c'étaient deux par personne, classiquement une arme+1 et une armure/anneau+1 à la CA. Très exceptionnellement on avait dit qu'on verrait au cas par cas si quelqu'un voulait un objet magique merveilleux faible (sac sans fond par exemple).
Un personnage niveau 7 a effectivement gagné/trouvé 19000 po mais il est peu probable qu'il ait trouvé 19000 po d'objets magiques, et surtout il a très probablement dépensé l'argent qu'il a gagné
Personnellement, j'ai pris deux objets magiques (une arme+1, un anneau+1 soit environ 4200po), de l'équipement de qualité (chemises de maille de maître et outil de voleur supérieur ... 500po environ), des composants pour les sorts (environ 1000po, symbole à 600po inclu), et 1000 po, je pense que ça suffit pour des personnages niveau 7 (Si Geoffrey considère qu'on a pas assez d'OM, il nous en mettra
), trois OM est la limite haute à mon sens.
Bien sûr je ne compte pas les objets magiques à faible durée de vie (classiquement les potions), un magicien pourrait par exemple avoir un anneau+1, une robe+1, deux potions de soins et une baguette de projectile magique avec une 10aine de charges.
Un personnage niveau 7 a effectivement gagné/trouvé 19000 po mais il est peu probable qu'il ait trouvé 19000 po d'objets magiques, et surtout il a très probablement dépensé l'argent qu'il a gagné
Personnellement, j'ai pris deux objets magiques (une arme+1, un anneau+1 soit environ 4200po), de l'équipement de qualité (chemises de maille de maître et outil de voleur supérieur ... 500po environ), des composants pour les sorts (environ 1000po, symbole à 600po inclu), et 1000 po, je pense que ça suffit pour des personnages niveau 7 (Si Geoffrey considère qu'on a pas assez d'OM, il nous en mettra
), trois OM est la limite haute à mon sens.
Bien sûr je ne compte pas les objets magiques à faible durée de vie (classiquement les potions), un magicien pourrait par exemple avoir un anneau+1, une robe+1, deux potions de soins et une baguette de projectile magique avec une 10aine de charges.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|