Les Pigeons Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

problemes avec les regles de 3eme ed ?

+4
Thibaut
Edwin
Frimas
quayle
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

problemes avec les regles de 3eme ed ? - Page 4 Empty Re: problemes avec les regles de 3eme ed ?

Message par quayle Sam 29 Mar - 14:38

tu aurais du etre humoriste toi je te jure
oui c vraiq ue les compétences sont mieux géré mais qu'est ce qui nous empeche de les importer
quayle
quayle

Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

problemes avec les regles de 3eme ed ? - Page 4 Empty Re: problemes avec les regles de 3eme ed ?

Message par Thibaut Sam 29 Mar - 18:19

Rien.

En fait la perspective d'une fusion des deux éditions ne recueillera pas nécessairement mon opposition stérile. Encore une fois, pour moi, cela dépendra pas mal du déroulement des combats.
Thibaut
Thibaut

Nombre de messages : 1030
Age : 99
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Invariante.
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.bash.org

Revenir en haut Aller en bas

problemes avec les regles de 3eme ed ? - Page 4 Empty Re: problemes avec les regles de 3eme ed ?

Message par Thibaut Lun 31 Mar - 14:20

Une fois n'est pas coutume, je n'ai pas de question à propos des règles proprement dites mais de leur utilisation. En effet, sauf erreur, la création des objets magiques coûtent des xp dans cette édition. Ma question est simple : comme au restaurant, est-il concevable de pouvoir partager la facture entre Pjs ?

Je m'explique. Prenons un exemple abstrait.
Tolrim souhaite créer une fustibale + 1 qui lancerait arrêt du temps une fois par jour. Quayle ne serait pas opposé à utiliser cette arme et propose à son collègue et néanmoins ami son aide pour la réaliser, particulièrement pour le sort Time Stopping. Je fixe pour les besoins de l'exemple le coût d'une telle création à 1000 po et 200 px.
Dans ce cas d'association des bonnes volontés, peut-on considérer que le coût est de 500 po et 100 px / Pj ou 1000 po et 200 px / Pj ou encore qu'une telle association est impossible ?

Vous avez une heure.
Thibaut
Thibaut

Nombre de messages : 1030
Age : 99
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Invariante.
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.bash.org

Revenir en haut Aller en bas

problemes avec les regles de 3eme ed ? - Page 4 Empty Re: problemes avec les regles de 3eme ed ?

Message par quayle Mar 1 Avr - 18:00

alors la il n'y a pas de regles qui peut repondre a ca
seul une discussion entre joueurs peut aboutir a une decision
moi je pense que sur cet exemple quayle ne prendrais pas de px de malus car il ne fait lancer qu'un sort a part si ce derniere coute des px.
sinon le partage me va egalement.
quayle
quayle

Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : demi plan d'hasram ou la porte de baldur
Emploi/loisirs : magicien dracnien modeleur de magefeu
Humeur : colerique
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

problemes avec les regles de 3eme ed ? - Page 4 Empty Re: problemes avec les regles de 3eme ed ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum